Eternaltwin

Général bloqué

  1. Bonjour,
    Mon général est bloqué sur une capitale ennemie, et je ne peux effectuer aucune action avec lui (aucun bouton n'est affiché), donc je ne peux ni attaquer la ville ni repartir, avez-vous une solution svp ?
    Bonne journée !
  2. Bonjour,
    même problème sur Rumbling , jai testé et 2 généraux à l arrêt ....
  3. Bonjour, Idem pour moi 2 mois plus tard, impossible d'attaquer une ville occupée... quelle solution ? On ne peut pas envahir ? Je reviens sur ce jeu après plusieurs années, j'étais content de voir que ces jeux Motiontwin étaient sauvés, j'espère que les bénévoles trouveront une solution sur cette base des attaques... Merci à tous !
  4. les jeux sont en développement, il s'agit d'une alpha. La fonctionnalité de batailles entre joueurs n'a pas encore été implémentée
  5. Yo, j'ai au le même problème et j'ai trouvé une solution :
    Ouvrez les outils développeurs et activez la fonction pour trouver le code correspondant à ce qu'il y a en dessous de votre souris à l'écran (l'icone à gauche de éléments), survolez la popup qui donne des infos sur votre général (là où il devrait y avoir les actions), cliquez quand vous voyez "div#content" dans la popup générée par les outils développeurs.
    Maintenant que vous avez cliqué, une ligne dans la fênetre développeur est en surbrillance, il s'agit de la popup de votre général, en dessous de cette ligne, plusieurs autres lignes indiquent "li style="display: none;", chacune de ces lignes représentent une action, vous pouvez changer ces lignes en "li style="display: block;" : cela affichera l'action dans votre fenêtre. ;)