Je remonte le sujet parce que justement, on a différents types de combats possibles et qu'on peut vouloir changer de stratégies globale selon le type de combat.
Et quand on enchaine, devoir régulièrement changer ses compétences c'est pas ouf niveau ergonomie.
Pourquoi pas, grâce au Guide de stratégies en 130 leçons, ou via une récompense épique inédite (comme le PAC) pouvoir donner 2 profils (aka set de compétences activées) à nos Dinoz :
- Vs Monstres
- Vs Dinoz
Quand on fait de l'aventure solo on enchaine les monstres, puis si on se fait du Dojo (ou Forcebrut) on enchaine du Dinoz.
Et y'a des compétences, comme celle de Feu qui dit "Infligez autant de dégats aux ennemis que leur élément feu", face à des monstres qui ont tous 0 en élément feu, c'est nul à chier.
De même avec des compétences qui sont mieux avec des alliées mais qu'on en a pas (Forcebrut alors qu'on level up en groupe), aventure seul mais combat en groupe au Dojo).
Du coup, définir 2 profils qui s'activent automatiquement ça serait cool.
A défaut un profil "Dojo" et un profil "Aventure"