Version Alpha puis béta puis ... que se passe t'il ?
- Est ce que nos comptes et nos chers dinoz disparaitront ?
- Salut kitty,
Hélas, oui. Pour cette alpha/beta, en d'autres mots une phase de développement et de test, les progrès faits seront remis à zero. - Bonjour, auriez vous une estimation du temp avant la sortie de la version finale? ce jeu me rapelle mon enfance et sa me manque votre projet est incroyable je vous soutiens a fond
- Avant 2050...
Plus sérieusement, on finalise une première version du jeu. Tu as une roadmap courte dans le jeu qui indique ce que l'on vise pour la V1. - Disculpen mi idioma si uso traductor puede quedar algo fuera de tono.
Simplemente nos están diciendo que vamos a perder todo lo que progresamos hasta el momento? estoy apoyando este proyecto desde el inicio, lamentablemente no le voy a invertir mas tiempo y solo esperare la versión final, desperdicie días horas y tiempo valioso.- - The more help you provide by testing the game, the sooner the release will be.
- Si j'ai bien compris on a déjà perdu toute notre progression avec le jeu officiel (genre des années), et là on va reperdre tout ce qu'on est en train de faire ?? Je comprends pas trop le principe…
- Ce n'est pas notre choix que la MT a fermé le jeu et que le progrès de tout le monde a été perdu.
Nous tentons de refaire le jeu par passion et cela prend du temps. Le temps que le jeu devienne prêt, il faut tester et améliorer en continu. Cela ne permet pas de garder la progression réaliser pendant cette phase de test car elle se base sur un état du jeu qui a été expérimental. - Le taf fait est ouf mais y a vraiment 0 moyen de garder notre progression ? Parce que avec les nouvelles restrictions mis en place (rien d'illimité) ça demande de se connecter hyper souvent pour progresser. Peut être envisager quelques jours/semaines en illimité pour progresser plus vite dans ce cas si on peut rien sauvegarder.