[ la brute ] combat illimité en regardant une pub
- Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible de rajouter des combat sur le jeu la brute en échange d'une pub ou autre peut être une option pour 1€ = 6 combats ? Car j'adore ce jeu mais c'est tellement long d'attendre le lendemain.. pourquoi pas sinon combat illimité mais en cas de 3 défaite maximum alors il faudra attendre le lendemain ? En tout cas une option qui permet de faire plus que 6 combats
- La motion twin (MT) a accepté que ses jeux puissent être repris par des fans, à la condition expresse de gratuité absolue, et de ne pas chercher à se faire d'argent par quelque moyen que ce soit (visionnages de pubs entre autres)
C'est pourquoi les moyens que vous suggérez ne sont pas possibles pour augmenter le nombre de tours de jeu.
Quant à la restriction, il faudrait demander à un développeur du jeu directement, peut-être. - Salut, je suis le dev en charge de LaBrute.
Nous ne pouvons effectivement pas inclure de pub ni de paiement.
Par rapport au nombre de combats par jour, je trouve que 6 est déjà un bon nombre, sachant que tu peux l'augmenter à 8 avec la compétence Régénération.
En comptant le fait que tu peux avoir plusieurs brutes, ça fait au minimum 18 combats par jour ! - je crois que de le limité ses de bloquer la pleine capacité que se jeu peut avoir. qui ou quesque cela pourrais deranger qu'on est accès a un nombre illimité de combat? si quelqun a envie d'y jouer 3 heure a s'amuser a monter sa brute, je ne crois pas que sa devrais être un probleme pour qui que se sois. meme si sa pourrais créer des personne trop forte pour le leaderboard, au final je ne crois pas que se sois si grave, je pense que beaucoup plus de monde serais tenter de vouloir ré-essayez leur experiences de jeunesse sans etre limité, que de ne pouvoir faire que 6 combat par jour. j'éspère de tout coeur que les dev vont y repenser deux fois tout de meme, nous somme tellement peu a jouer, laissons nous aux moins le plaisir d'y jouer comme on l'entend, et sinon, creer une variante ou l'ont peut monter a l'infini. Merci
- Bonjour,
Peut-être que l'un de vous à la réponse,
J'ai une brute sur twinoid, est il possible de la migrer sur eternaltwin avant fermeture de twinoid ? - Non @ELYTSEERF, les brutes ne sont pas transférables.