Mea Culpa, on vous a attaqué de 2008 à 2015. Faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment une grande réputation dans le Milieu, et puis y'a eu leur jeu Odyssey.. Quand on a accès au dernier patch sur lequel on travaille et qui est loin d'être finalisé, bah faut pas s'étonner des répercussions.
On est passé en mode hardcore, sans-pitié et on a aggra tous leurs joueurs. Fairies c'est la dernière à tomber après on enterre la hache de Guerre. Enfin.. Y'a EternalTwin maintenant, ils veulent faire revivre tous leurs anciens jeux. On n'est pas d'accord.
- Et pour ce qui relève de DinoRPG ?
Bah DinoRPG, DinoCard et d'autres c'était mes idées. J'en ai parlé à xXxx et RrrRrz, on a pactisé et j'ai touché le gros lot. Mais les autres ne sont pas au courant..
- Qu'est-ce qui vous amène à ce Mea Culpa ?
Bah j'en peux plus de garder tout ça pour moi. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un de compétent dans le domaine. Toi, quoi..
- Ça consiste en quoi Dota 2 ?
Bah c'est une maxi-grosse-Couverture qui sert à nos réunions, on s'insulte en Flamand autant qu'on peut c'est Golri.
- Non mais en terme de GamePlay, par rapport à LoL ?
Houla.. Déjà j'ai jamais joué une seule fois à cette daube, j'ai 4 IA et des centaines de scripts qui taffent à ma place pour ça. Lol ? Bah ça doit être le même principe mais en Coréen..
- Glurps..
Ouais je sais, ça refroidit un congélo.. Non mais on veut tourner la page, aller vers la lumière. Tu m'as ouvert les yeux bébé, je veux plus tricher..
- Et Biosha ?
Houla..
- Et.. J a h a a ?
T'as oublié le « l » MDRRRR...
- ..
Je veux t'épouser mieux que tous les autres, on fera des pma, tu vois la chaîne de cet être admirable Primum Non Nocere, bah je suis d'accord, on peut accoucher par le fiak y'a moyen j'ai déjà étudié la question j'y taime bébé bouhouhou..
- T'as l'air d'être un sacré boulet de l'humanité quand même..
Pas du tout, j'ai de nombreuses qualifications poly-hydriques pour démontrer le contraire en 3 axes et 28 ans de temporalité humaine. En français en plus, j'y t'aime bébé..
- Et Kabuki donc ?
Yep.
- Donc ?
Quoi ?
- C'est quoi un Kabuki, contemporainement ?
Bah, un pervers. Enfin je suppose
- Tu veux faire partie de l'équipe de développement de DinoDyoDeinosa peut-être ?
Bah.. En vrai.. J'ai déjà l'architecture nec plus ultra du site en tête. Le futur, non, l'Avenir. (yyyr yyr yyr)
- Faudrait que tu contactes les autres..
Ouais chais pas, je suis un animal à capturer pour eux. Tu devrais mettre la pression sur la Bioshe en évoquant son souvenir traumatique de référence, ça créerait une faille dans laquelle je pourrais m'engouffrer.
- Jamais.
Bwah.. Moi je fais ça avec toi depuis 2008. Aucun remords. Enfin..
- Et pour Tcheries ?
LOL. Change de potes irl mdr..
- Tu perturbes toute ma narration, je ne sais plus où j'en suis..
Moui mais c'est absolu-nécessaire, vous allez au casse-pipe en reprenant ces jeux, on ne vous laissera jamais faire.
- Et on fait quoi alors ?
CIA. (J'ai rien dit). biip bip
- Je ne suis pas un Poney! Je n'ai qu'à penser Revenge pour extraire toutes les informations qui me seraient utiles de ta carcasse de Kabuki extravagant.
Prrrrh..
- Adrien de Nougatine par de Bon-Gâteau, raclure extra-terrestre innommable présente dans le code source de Dota 2. En adéquation totale avec le Mush, code maison de nos partenaires bien-aimés mais qui s'avère également être une langue extra-terrestre.
Non mais Dota 2 c'est pire hahaha, tu verrais les devs. Ils nous ressemblent HAHAHA.
- Correctif.
Eurk.. Je.. suis.. devenu(e), un genre de Wanwan. Une panthère !! J'attaque héhéhé !!