seul au monde!
- Je ne peux pas faire un commentaire inutile ici, vu qu'il y a pas de possibilité de contact direct au jeu, vous pouvez prendre mes territoires.
- Okay je parle donc en français
Dans mon message j'ai indiqué que deux nouvelles fonctionnalités venaient d'être implémentées :
- Le gain de réputation des généraux
- Les droits de passage (On ne devrait plus pouvoir se balader au delà des villages barbares défendus OU un territoire occupé par un joueur qui a construit son mur)
Ce n'est qu'une première version, le but est de dénicher des bugs
Les dernières fonctionnalités qui arrivent prochainement sont :
- la fuite
- la perte de réputation en cas de fuite
- Les logs de réputation
Essayez de déclencher un maximum de batailles et essayer de vous bloquer les uns les autres
Bon jeu / Bon test :D - Merci pour les explications détaillées.
Je vous donne ma conclusion :
- Mes généraux ont pris des points de réputation.
- Ils ne peuvent pas passer si la capitale est occupée par des barbares.
Pas encore testé :
- Je vais essayer d'attaquer une capitale défendue par un joueur.
- Je vais essayer de traverser le royaume de Damien.
Pour infos, j'ai bien vu son lieu fortifié mais je voulais savoir combien tu as... ^^ Bon, je vais chercher le reste de mes troupes. Je ne joue pas les tours car je suis en mauvaise santé.
Si je dois refaire pour confirmer ces nouvelles fonctionnalités qui marchent, je le ferai si vous me demandez.
- Salut Pirlouit !
D' ici 1h environ, je pourrais attaquer Shi Ba Shou si tu le fortifies ! - Hello tout le monde
Est ce que vous pouvez construire le mur, j'ai repéré un souci potentiel mais je voudrais confirmer
Si on est sur un territoire possédé et que notre provenance change de propriétaire, on peut se retrouver bloquer entre les deux lieux qui ne nous appartiennent plus.
Actuellement je peux me déplacer librement sur vos territoires - Bonjour ! 🙂
Damien, ok. Je t'envoie mon général qui sera fortifié.
Bibni, mon mur est de niveau zéro.
J'ai dû jouer mes tours pour avoir le rempart du niveau 1, heureusement, la mort me laisse encore tranquille.. 😅
Je reste à vos disposition. ^^ - Mon mur est déjà construit Bibni !
J' arrive Pirlouit ! - @Damien Ah c'est super bizarre je pouvais me balader librement sur tes territoires :(
Pourtant je n'ai pas de droits de passage - Ah pardon je sais, l'endroit n'était pas défendu hier
Donc là normalement mon général est bloqué entre tes deux lieux tant que je ne gagnes pas le lieu ou qu'on ne me donne pas les droits de passage.
Talsi m'a confirmé que c'était le cas dans le jeu original. - En dehors de Trifitte, je n' avais pas de garnisons, peut-être pour ça.