Eternaltwin

seul au monde!

1. Mon héritier est parti à la découverte d'un nouveau monde: Kiliwald. Tu sais... des prairies sans fin et de vastes horizons...
  2. Venez sur staging faire la bagarre ! Je m' ennui ..

https://staging.kingdom.eternaltwin.org/
  3. Hello !

On aurait besoin de monde sur la carte de staging qu'à partager Damien
    ça serait pour confirmer que des bugs de bataille critiques sont corrigés

N'hésitez pas à venir vous battre !
  4. Une map unique pour staging serait peut-être bien aussi, ça éviterait les dispersions ..
  5. Bonjour.
    Je ne suis pas doué en anglais.. C'est quoi, Staging ? Je suis dans votre monde... Les capitales sont occupés par les barbares.. On doit tout nettoyer dans ce monde, non ?
    Je vois mon voisin, SupeRDoZz_ qui est fan de Kingdom (manga), alors j'ai nommé mes généraux, les ennemis de Qin... XD
    J'espère que vous m'expliquez votre truc, là... ^^
  6. Staging est le serveur de test de Kingdom ! Il permets de jouer à la version la plus aboutie du développement du jeu, et d' en profiter pour faire remonter des bogues si il y en a ..

Concernant les troupes barbares, de ce que je me souviens du jeu original, ce sont les troupes restantes d' un joueur décédé ou vassalisé ! :)
  7. Merci pour les explications.
    Je vais voir si je trouve des bugs. Et je vous donnerai mes conclusions.
    Je sais bien qu'il y aura des mises à jour plus tard.

J'ai remarqué quand un joueur décède, la bataille s'arrête mais j'ai perdu 10 balistes dans un autre monde.. c'est bizarre, c'est un bug ?

Ce monde est infecté... Je vais nettoyer un peu.. dommage pour les points de réputation non fonctionnels.

8. Ils sont en train de travailler sur le calcul de la réputation des généraux ==> https://gitlab.com/eternaltwin/kingdom/kingdom/activity
  9. Hello !

@pirlouit If you're not confortable with french, i can try english
    I just deployed a sneaky update adding Cross rights AND general reputation
    We still miss the reputation logs AND the flee action that decrease reputation but it should be functional

Good point Damien, I'll try to only generate one world if i reset the games of staging
  10. En traduction ? XD
    Je suis un simple mec qui ne pige pas à langue informatique en anglais. :-)
    Merci pour les infos. Ne parlez pas coréen. merci.... LOL ! ^^