Eternaltwin

UN DERNIER ADIEU CHALEUREUX À TWINOID

  1. Bonjour chers joueurs d'ET !

    Je crée ce sujet afin de vous donner une dernière chance de dire au revoir à Twinoid. Y... Quelle meilleure façon de dire au revoir que d'apparaître dans une vidéo dédiée à cette plateforme ?

    Tous ceux qui souhaitent participer à cet adieu à Twinoid pourront le faire par le biais d'une simple photo.

    Que doit contenir cette photo ? Il s'agit d'une photo très simple qui ne vous prendra pas plus de deux minutes à prendre, elle devra contenir ces deux choses :
    - Un bout de papier avec ton pseudo, une phrase de ton choix et le hashtag #AdieuTwinoid.
    - À vous de jouer ! N'hésitez pas à montrer au reste des joueurs à quel point vous êtes beau et séduisant (c'est facultatif, il n'est pas obligatoire d'apparaître).

    Où dois-je envoyer cette photo ? Voici toutes les méthodes possibles pour envoyer la photo :
    - Contactez-moi sur discord, mon pseudo est "alonsopor".
    - Répondez avec votre photo à ce tweet : https://x.com/CrlxStudios/status/1724127030663406075?s=20
    - Envoyez un lien avec votre photo à ce sujet

    Je me réjouis de votre participation ! Je vous aime tous <33

    Si vous remarquez des fautes d'orthographe ou d'expression, j'ai utilisé le traducteur, je n'ai pas voulu laisser de joueurs français en dehors de ce projet !