Compétences uniques
- Hello, j'ai un dinoz avec la compétence unique "Marchand". Mais visiblement cela n'a aucun effet sur la boutique volante. Je suis en train de monter des dinoz "U" pour obtenir les autres compétences uniques et vérifié si elles fonctionnent.
Et au passage, je soupçonne la perle de la fontaine de ne pas fonctionner également. - Hey Gillix.
Quand as-tu débloqué la compétence Marchand?
Il y a un moment, elle ne marchait pas et il fallait donc la re-débloquer. - Pourquoi soupçonnes-tu que la parle de la fontaine ne fonctionne pas?
- Il y a un moment... Peu après m'être inscrit... J'avais utilisé les ups gratuits de Dinoville pour obtenir aussi vite que possible cette compétence. Je vais la reprendre sur un des rockys, pas de soucis.
Pour la perle de la fontaine, j'ai essayé plusieurs fois (sans noté), notamment avec des dinozs à environ 225 pv et je ne les retrouve pas full life le lendemain. Mais je peux me tromper aussi et ne pas avoir fait gaffe que des pv avaient été perdus dans le combat pour la fontaine de jouvence. - Je vois.
Pour la compétence Marchand, il va falloir l'obtenir de nouveau car elle ne fonctionnait pas bien du temps de ce PNJ, il faut la re débloquer de nouveau. Mais je vais juste faire le changement directement pour que tu n'ais pas à le refaire.
Pour la perle de la fontaine, je t'invite à y faire plus attention et à me tenir au courant. Je regarderai également moi même.