Eternaltwin

Gant des zors non distribué

  1. Hello, j'ai plusieurs dinoz qui n'ont pas obtenus le gant des zors après avoir vaincu l'élémentaire eau. Après la victoire, le dialogue peut être relancé avec l'archisage mais il se bloque sans action possible au moment où il parle des ingrédients. Mais le gant n'apparaît pas dans les statuts du dinoz et un dialogue avec le Maître Hydargol n'offre pas la possibilité d'obtenir la feuille de nénufar.
  2. Salut.

    Il faut bien regarder le combat et ensuite avoir le dialogue avec l'Archisage. Sinon le gant n'est pas donné.
  3. ça j'ai compris. Mais si je retourne collecter les ingrédients pour recommencer, et bien l'archisage ne ré-apparaît pas... donc bug...
  4. Ce que je veux dire est que je connais la procédure (plusieurs de mes dinoz ont le gant), mais je "missclick" le dialogue avec l'archisage disparaiît et il ne réapparaît pas. Donc des dinoz ayant vaincu l'élémentaire eau ne peuvent plus obtenir le gant.
  5. Salut Gillix,

    Je peux débloquer tes dinozs si tu me donnes le nom de ton compte et le nom de tes dinozs. Je leur donnerai le gant de zor manuellement.
  6. Cool, merci!
    Le nom du compte est celui de mon pseudo.
    Les dinoz se sont les 3 rocky Tombstone, RosettaStone et UnderTaker ainsi que la moueffe Nemrod (celle qui a les ingrédients, j'avais tenté de retourner les chercher pour faire réapparaître le vieux barbus).
    Merci d'avance!
  7. Ç'est fait. Désolé pour le délai
  8. Merci, pas de soucis! On a tous une vie ;)
  9. J'ai rien dit pour la perle... c'est bon.
  10. Pas de soucis. On apprécie les joueurs qui font attention ! C'est comme ça qu'on trouve les bugs !