Création d'un donjon au GTC, entrée 10 000 po au Repaire du Vénérable. Énigmes difficiles à la StudioQuiz ou à la Majority, Dinoz difficiles à battre nécessitant fuca, mono.. Retrait de Pv volontaire en échange d'un supplémentent.. -10Pv par tranche de 100 po. Récupération minimum obligatoire de 30% de Pv en sortie de Donjon.
Intervention possible de différents PNJ, ex : Bao Bob (farceur) dans « T'as pas fait mes quêtes !? Mais pourquoi t'as pas fait mes quêtes !? »
Autre Propo : ajout d'un second volet de quêtes chez Papy Joe. Accessible après la complétion des quêtes du Shaman Mou.. Rétrospective des quêtes du premier volet, prendre des nouvelles Mme Seyche et de NioufNiouf. Creuser les relations de Papy Joe avec les hautes sphères de la société de Dinoland (Roi). Proposer des quêtes qui orientent vers le tournoi de Forcebrut ; 3 pains chauds et 2 potions d'anges au 10ème palier, 5 pains chauds et 3 potions d'anges au 20ème palier, 8 pains chauds, 4 potions d'anges et 10 000 po au 30ème palier, etc..
Ajuster la difficulté de certains dinoz, notamment Ludolapule, le tricé du 25ème étage : 3 essais -268, -280, -330 Pv.. avec un Sirain lvl 42, Brave au dernier try.. Vignes & Torche, sans État Primal ou fuca, mono sur mon Sirain ça ne passe pas.. c'est dommage et ça casse la dynamique de compte. Il faudrait juste lui retirer 10 ou 20 Pv pour tenter de le passer sur une bonne sortie de clones en début de combat, avant que Vignes ne fasse son travail..