Eternaltwin

Minitroopers ?

1. Hello, SVP je veux tellement y rejouer !! :D
  2. Bonjour ! Je pose ma pierre a l'edifice, si je peux soutenir le retour de Minitrooper, c'est chose faite, et un grand merci au developpeurs de nous offrir cette experience, vous roxxez du Poney.
  3. Bonjour à tous, je mets également ma pierre à l'édifice en big 2024 on veut encore minitroopers !!!! Je suis également développeur donc si je peux y contribuer ce serait avec grand plaisir.
  4. Bonjour,

Moi également ! :)
  5. Skuik68 veux faire son grand retour sur Minitrooper !!!
    Je n'est aucune compétence technique pour aider a ce que ce projet avance plus vite
    mais je le soutiens de tout mon cœur et espère que voir du monde rêver de son retour suffiront
    a motiver les courageux qui travail dessus ! (vous êtes nos héros :') )
  6. On veut le retour de minitroopers !!!! J’espère vraiment qu’on va le revoir
  7. Hello, moi aussi j'aimerais tellement revoir ce jeu, et soutiendrais le développement !
  8. Salut, n'hésitez pas à rejoindre le discord, il y a un channel Minitroopers pour suivre l'avancement (le début) du projet :)
  9. Les débuts sont super prometteurs! Hâte de voir la suite :D
  10. Par pitié redonnez moi minitroopers !
    c'est très sincèrement un de mes meilleurs jeux d'enfance avec la brute même si ce ne sont que des jeux flash, les gars vous êtes des génies vous avez toute ma force je suis hyper de fou !!!!!