Problème compétence "chef"
- Bien le bonjour. Voilà j'ai un souci. Je me suis embêté à monter un deuxième gorrillioz avec le competence chef, j'en est bien baver et au final... Ben je peux acheter de dinoz supplémentaires... Je comprend pas. Je pourrais acheter de nouveaux plus tard? Est ce un bug?
- Je ne comprends pas bien le problème que tu décris. Peux-tu être plus précis?
- Et bien la compétence chef n'a pas marcher. J'ai deux "chef", je devrais avoir 6dinoz supplémentaires jouable, or, je n'en est que trois.
- Les compétences U ne s'appliquent qu'une seule fois pour le compte. Le gain de chef ne s'applique qu'une seule fois.
- Si tu survoles le "U" avec ta souris, le tooltip explique que ce genre de compétence ne s'applique qu'une seule fois pour l'ensemble des dinoz.
- Mince j'ai pas vue le "u".... Dommage. Mais si elle sont unique, pourquoi les proposé à chaque dinoz? Ne devrais elle pas tout simplement ne plus être dans les choix de compétences une fois acquise par un dinoz?
- C'est une idée. Nous regarderons
- En fait, dans la suite du jeu, il était possible de sacrifier des dinozs pour obtenir des "dinozs démons". Et tous les dinozs pouvaient être sacrifié, y compris ceux avec une compétence "U". Et nous étions bien content d'avoir plusieurs dinoz avec une même compétence "U" en cas d'étourderie. Cela ne choquait personne à l'époque. Je ne vois pas l'utilité de bloqué une compétence dont l'effet n'est pas cumulable.
- Effectivement avec une telle mécanique je comprends mieux. Effectivement si on doit sacrifié ces propre dinoz avoir plusieurs fois "chef" me parer sensé