Eternaltwin

[IMPORTANT] Annonces / Announcements

  1. 🇫🇷 Le jeu est actuellement en maintenance suite à un problème technique.
    🇬🇧 The game is currently under maintenance due to a technical problem.
  2. 🇫🇷 Bonjour, héros de eMush!
    Nous observons des erreurs affectant la base de données : le problème est en cours de traitement.
    En attendant, il est possible que vous ne soyez pas en mesure de jouer.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    🇬🇧 Hello, eMush heroes!
    We're experiencing database errors: the problem is being resolved.
    In the meantime, you may not be able to access the game.

    Thank you for your understanding.
  3. 🇫🇷 Une nouvelle mise à jour est en ligne !

    Vous êtes désormais bien installés dans le Nuage de Magellan : vous rivalisez avec la Fédération en termes de destruction d'écosystèmes extraterrestres !

    Voici de nouveaux outils pour vous aider dans votre destruction de la faune et de la flore locales.

    Nouvelles fonctionnalités

    - Nouvel événement d'exploration : Mort d'un équipier perdu
    - Nouvel évènement d'exploration : Perdu
    - Nouvel événement d'exploration : Retrouvailles
    - Nouvel équipment d'exploration : Boussole
    - Nouvel équipment d'exploration : Corde
    - Nouvel équipment d'exploration : Foreuse
    - Nouvel équipment d'exploration : Drapeau blanc. Il vous faudra l'assembler à partir d'un plan en Baie Icarus.
    - Nouvel équipment d'exploration : Module Babel. Il vous faudra l'assembler à partir d'un plan en Baie Icarus.
    - Nouvel équipment d'exploration : Thermosenseur. Il vous faudra l'assembler à partir d'un plan en Baie Icarus.

    Note : Les nouveaux équipements d'exploration sont disponibles uniquement pour les vaisseaux créés après la mise à jour.

    Corrections de bugs

    - La correction manuelle des erreurs "Conflict" ne devrait plus déclencher deux changements de cycles consécutifs.
    - La porte entre la salle des machines et la baie alpha 2 sera correctement signalée sur la minimap.
    - Les canaux privés sont désormais triés par date de création.
    - Les hunters ne tireront plus immédiatement même après plusieurs voyages consécutifs.
    - Les hunters sélectionnés dans le pool ne tireront plus immédiatement.
    - Les steaks aliens ont une chance de donner un Ver solitaire et des Reflux gastriques.
    - Multiples corrections de textes.
    - Vous ne retournerez plus prématurément au Daedalus si le dernier événement rencontré était Érrance.

    *Il est temps de réactiver PILGRED...*

    🇬🇧 A new update is live!

    You are now well settled in the Magellan Cloud: you are competing with the Federation in terms of destroying extraterrestrial ecosystems!
    Here are some new tools to help you in your destruction of local fauna and flora.

    New features

    - New exploration event: Death of a lost crew member
    - New exploration event: Lost
    - New exploration event: Reunited
    - New exploration equipment: Compass
    - New exploration equipment: Rope
    - New exploration equipment: Drill
    - New exploration equipment: White flag. You will need to assemble it from a blueprint in the Icarus Bay.
    - New exploration equipment: Babel Module. You will need to assemble it from a blueprint in the Icarus Bay.
    - New exploration equipment: Thermosensor. You will need to assemble it from a blueprint in the Icarus Bay.

    Note: The new exploration equipment is available only for ships created after the update.

    Bug Fixes

    - Manually fixing "Conflict" errors should no longer trigger two consecutive cycle changes.
    - The door between the engine room and alpha bay 2 will be correctly marked on the minimap.
    - Private channels are now sorted by creation date.
    - Hunters won't shoot right away, even after multiple consecutive travels.
    - Hunters picked from the pool won't shoot right away anymore.
    - Alien steaks have a chance to give Tapeworm and Acid Reflux.
    - Multiple text corrections
    - You won't return prematurely to the Daedalus if the last encountered event was Wander.
  4. 🇫🇷 Une nouvelle mise à jour d'eMush est en ligne !

    Merci à nos nouveaux contributeurs : Romain et Joker, pour leur aide pour cette mise à jour.

    Nouvelles fonctionnalités

    - Suggestion de la communauté : Ajout des messages non lus et du canal favoris.
    - Suggestion de la communauté : Ajout d'une limite au nombre de messages chargés et inclusion d'un bouton pour en charger davantage.
    - Le protocole A-True a été renforcé ! Un règlement plus exhaustif a été ajouté en bas de page : veuillez le lire attentivement.
    - Ajout d'un bouton pour partager des planètes dans le canal public.
    - Vous avez maintenant une chance de revenir sale d'une exploration.

    Corrections de bugs

    - Ajout d'icônes manquantes pour certains objets.
    - Ajout de logs manquants pour certains événements d'exploration.
    - Ajout du log d'errance dans le secteur "Perdu".
    - Correction de la durée estimée des explorations.
    - Correction de la génération de noms de planètes pour correspondre à Mush.
    - L'armure de plastenite réduit bien les dégâts à bord, au lieu de les augmenter.
    - L'événement "Perdu" génère désormais une alerte.
    - L'expédition se terminera correctement lors d'un évènement "Retour".
    - L'italique fonctionne désormais sur les pages *theEnd*.
    - La faim ne se déclenchra plus prématurément.
    - La Lizaro Jungle donnera un tube épais en étant démonté.
    - La priorité CPU "Système de défense" peut désormais être correctement choisie.
    - Le drapeau blanc empêchera correctement les événements de combat dans les secteurs "Vie Intelligente".
    - Le log "Esquivé Corde" sera donné dans le résultat de l'événement au lieu de sa description.
    - Le secteur "Perdu" est désormais révélé lorsqu'un joueur se perd.
    - Le Vieux T-Shirt peut désormais apparaître.
    - Les actions super salissantes saliront même avec le tablier intachable.
    - Les consommables ne guérissent plus les maladies en incubation.
    - Les joueurs perdus sur une planèted sans talkie quittent leurs canaux privés.
    - Les joueurs perdus verront le rapport de leur dernière exploration au lieu de celui du Daedalus.
    - Les symptômes des maladies ne se déclenchent plus deux fois.
    - Les symptômes sont désormais super salissants.
    - Mise à jour du protocole A-True ! Les incendies se propageront moins souvent, conformément au code source de Mush.
    - Se Laver dans l'évier est désromais disponible une fois par jour pour tous les équipiers.
    - Tous les joueurs dans un patrouilleur arrivent désormais correctement dans la baie à l'atterrissage.
  5. 🇬🇧 A new eMush update is live!

    Thanks to our new contributors : Romain and Joker for their help on this update.

    New Features

    - Community Suggestion: Added unread messages and favorites channel.
    - Community Suggestion: Added a limit to the number of loaded messages and included a button to load more.
    - The A-True protocol has been strengthened! A more comprehensive set of rules has been added at the bottom of the page—please read it carefully.
    - Added a button to share planets in the public channel.
    - You now have a chance to return dirty from an exploration.

    Bug Fixes

    - "Defense System" CPU priority can now be selected correctly.
    - A-True protocol updated! Fires will propagate less frequently, following Mush's source code.
    - Added missing icons for certain items.
    - Added missing logs for some exploration events.
    - Added the log for wandering in the "MIA" sector.
    - All players in a patrol ship now correctly arrive in the bay upon landing.
    - Consumables no longer cure incubating diseases.
    - Disease symptoms no longer trigger twice.
    - Expeditions will now properly conclude upon a "Return" event.
    - Fixed estimated duration of explorations.
    - Fixed planet name generation to match Mush standards.
    - Italics now work on *theEnd* pages.
    - Lizaro Jungle now gives a thick tube when dismounted.
    - Lost players on a planet without a talkie will leave their private channels.
    - Lost players will see the report of their last exploration instead of the Daedalus' last one.
    - Plastenite armor now properly reduces damage aboard instead of increasing it.
    - Starving won't trigger prematurely anymore.
    - Super dirty actions will properly make players dirty even with the stainproof apron.
    - Symptoms are now considered super dirty.
    - The "Lost" event now generates an alert.
    - The "MIA" sector is now revealed when a player gets lost.
    - The "DodgedRope" log will be displayed in the event outcome instead of its description.
    - The Old T-Shirt can now appear.
    - Washing in the sink is now available once per day for all crewmates.
    - White Flag will properly prevent combat events in "Intelligent Life" sectors.
  6. 🇫🇷 Correctifs post mise à jour

    - Ajout de descriptions manquantes pour les infobulles d'actions pour les messages.
    - Ajout de l'image du drapeau blanc.
    - Correction d'un comportement étrange des infobulles.
    - Correction d'un crash lors de la lecture des logs.
    - Correction d'un crash lors du chargement des logs, si vous ne pouviez pas communiquer.
    - Correction d'une erreur 403 agaçante.
    - Le canal favoris n'est pas visible si vous ne pouvez pas communiquer, et les hackers ne pourront pas y écrire.
    - Retrait de logs fantômes de certains modificateurs.
    - Vous ne pouvez plus charger des messages en double.

    🇬🇧 Update hotfixes

    - Added missing descriptions for action tooltips for messages.
    - Added the white flag image.
    - Fixed strange behavior of tooltips.
    - Fixed a crash when reading logs.
    - Fixed a crash when loading logs if you couldn't communicate.
    - Fixed an annoying 403 error.
    - The favorites channel is not visible if you cannot communicate, and hackers cannot write in it.
    - Removed ghost logs from certain modifiers.
    - You can no longer load duplicate messages.
  7. 🇫🇷 Bonjour à toutes et à tous,
    La nouvelle mise à jour majeure d'eMush, Projet Magellan, sera mise en ligne ce soir !

    Cette première version introduira le PILGRED, et quelques surprises ! 👀

    Pour assurer une expérience optimale, le jeu sera mis en maintenance à partir de 17h30.

    Merci à vous de jouer à eMush ! :likemush:

    🇬🇧 Hello everyone,
    The new major eMush update, Magellan Project, goes live tonight!

    This first version will introduce :pa_pilgred: PILGRED, and a few surprises! 👀

    To ensure an optimal experience, the game will go into maintenance from 5:30 PM.

    Thank you for playing eMush! :likemush:
  8. 🇫🇷 Héros et héroïnes d'eMush, la version 0.8 du jeu, est en ligne !

    Lors de la version précédente, vous avez pu piller les planètes du nuage de Magellan de fond en comble grâce à l'introduction des explorations de planètes.

    Les querelles issues de Xyloph refont ainsi surface : pour certains, le Projet Magellan consiste à sauver l'Humanité, et donc revenir sur Sol au plus vite à l'aide du PILGRED.

    Pour d'autres, il faut créer l'arche monde de Kuan-Ti en améliorant le Daedalus à l'aide des Projets NERON.

    Quelle sera la destinée du Daedalus ? À vous d'en décider ! 🫵

    Nouvelles fonctionnalités

    - :triumph: Suggestion de la communauté : Ajout du bouton "Marquer le canal comme lu".
    - Nouvelle action : Réparer le PILGRED, disponible depuis le réacteur PILGRED en salle des moteurs.
    - Réparer le PILGRED débloque l'action Rentrer sur Sol à partir du terminal de commandement, qui termine la partie.
    - Réparer le PILGRED rend l'action Café ! disponible une fois par cycle.
    - Nouvelle priorité CPU : PILGRED
    - Nouvelle action : Participer à un projet NERON.
    - Nouvelle priorité CPU : Projets.
    - Nouveau projet : Détecteurs de pistons défectueux.
    - Nouveau projet : Détecteurs d'anomalies.
    - Nouveau projet : Détecteurs d'incendies.
    - Nouveau projet : Lampes à chaleur.
    - Nouveau projet : Réducteur de traînée.
    - Nouveau projet : Bouclier plasma.
    - Toutes ces nouveautés mobilisent beaucoup les ressources de NERON : la priorité CPU Astronavigation sera moins efficace.
    - Les secteurs identiques sont maintenant regroupés lors du partage d'une planète.

    Corrections de bugs

    - L'extincteur peut maintenant casser dans les incendies.
    - Les messages favoris seront classés par âge décroissant.
    - Les pages de rapport d'expédition terminées fonctionneront à nouveau.
    - Correction de multiples erreurs lors du chargement des canaux lors de la mort.
    - Correction de la synchronisation entre la scène Phaser et les logs de la pièce.
    - Le bouton de désélection des favoris aura désormais un nom approprié.
    - Votre message récemment posté sera correctement chargé.

    🇬🇧 Heroes and Heroines of eMush, version 0.8 of the game, is online!

    In the previous version, you were able to plunder the planets of the Magellan Cloud from top to bottom, thanks to the introduction of planet explorations.

    The quarrels from Xyloph have resurfaced: for some, the Magellan Cloud is about saving Humanity, and therefore returning to Sol as quickly as possible with the PILGRED.

    For others, we need to create the Kuan-Ti world ark by upgrading the Daedalus with the NERON Projects.

    The fate of the Daedalus is up to you to decide! 🫵

    New Features

    - :triumph: Community Suggestion: Added "Mark channel as read" button.
    - New action: Repair PILGRED, available from the PILGRED reactor in the engine room.
    - Repairing PILGRED unlocks the Return to Sol action from the command terminal, which ends the game.
    - Repairing PILGRED makes the Coffee! action available once per cycle.
    - New CPU priority: PILGRED
    - New action: Participate in a NERON project.
    - New CPU priority: Projects.
    - New project: Faulty Piston Detectors.
    - New project: Anomaly Detectors.
    - New project: Fire Detectors.
    - New project: Heat Lamps.
    - New project: Trail Reducer.
    - New project: Plasma Shield.
    - All these new features require a lot of NERON resources: the Astronavigation CPU priority will be less efficient.
    - Identical sectors are now grouped when sharing a planet.

    Bug Fixes

    - Extinguisher can now break in fires.
    - Favorite messages will be sorted by descending age.
    - Completed expedition report pages will work again.
    - Fixed multiple errors when loading channels upon death.
    - Fixed synchronization between Phaser scene and room logs.
    - The unfavorite button will now have an appropriate name.
    - Your recently posted message will be correctly loaded.