Eternaltwin

[Cueillette] Un Peu de Renouvellement

1. C'est actuellement le pire des Métiers, pourquoi ? Haine, sexisme, discrimination, ou simple jalousie ? Les tubercules sont pourtant au nombre de vos amis.

En tant que Praticienne Guérisseuse Énergéticienne Femme Médecin Ultra-Moderne par les Plantes, il est de mon Devoir de redorer le Blason Sylvestre.

Les Feuilles de Peliae ont peu de valeur nutritive mais constituent un substrat neutre pour de nombreuses préparations, l'on peut d'ailleurs les fumer en les mélangeant avec des.. plantes de mon herbier fétiche.

Les Bolets Phalisk Blanc sont à éviter impérativement, ils rendent très malade, il ne faut pas les ramasser. (Santaz Friendly Forever).

Les Orchidées Fantasques sont hallucinogènes, à vos risques et périls.

Les Racines de Figonicia sont très bonnes, je vous en donnerai un bon prix. 700 po l'unité. (230 actuellement).

La Sadiquae Mordicus est morbide, c'est une plante sorcière de type Belladone. Je n'en fait pas commerce.

Je recherche :

- Du Lamier Blanc, ou Fausse-Ortie, ses feuilles remplacent celles de la Peliae et l'on peut faire des allume-feux avec sa tige. 120 po l'unité.

- l'Agaric Champêtre, le « Délice du Campagnol » , en Salade, cru. 275 po l'unité.

- De la Digitale Pourpre, en remplacement de la Sadiquae Mordicus, pour diminuer le stress. 750 po l'unité.

- Les Racines de Figonicia, à torréfier, naturellement sucrées. 850 po l'unité.

- La Rubonnelle des Près, une plante allongée, aux feuilles alternes et aux fleurs en petites clochettes, arrondies et dentées. 1200 po l'unité.

- Des Iris Verticolores, c'est pour une amie. 7 000 po l'unité.