Eternaltwin

[Dein] Deinosa Akmiton

1. Brainstorming du jeudi 6 Août, autour des subtilités économiques de notre époque, et ayant pour but de mieux choisir nos partenaires.

Toyota, Peugeot, Leclerc, Intermarché, Motorola, Samsung, LeagueOfLegends, Digimon..

Il est à savoir que toutes ces marques s'inscrivent dans une continuité historique se faisant le reflet de querelles territoriales majeures. Des grandes Familles qui depuis des siècles luttent pour revendiquer une représentation dans les Ministères qui composent l'État. Instant patriotique donc, de quel côté de l'Histoire voulons-nous nous situer. Comment le savoir, comment bien choisir ?

Jahaa retrace donc l'Histoire de Toyota en France, de 48 à nos jours, en dix diaporamas. (c'est très sexy)

Biosha lui emboîte le pas avec Peugeot, mais nous présente Digimon à la place..

Je présente tous les autres par procédé parabolique, en évoquant mes vacances d'été 98 à Avignon. (sans Papa)

En résulte une conclusion inédite et peu-orthodoxe, à savoir nous rapprocher des Boulangeries les plus traditionnelles et artisanales possibles. "C'est bien vrai, il n'y a qu'eux qui tiennent la France d'Est en Ouest, du Calva à la Côte d'en-Bas et du Poitou à la Suisse. Au Diable les troquets, les Banques chauvines et les amerloques! Construisons en lien avec Celles et ceux qui transforment Farine en Pain." s'exclama Jahaa dans une teinte rougeâtre qui me fit peur, sinon bondir tant l'angoisse se faisait prenante. Personne n'osa le contrarier (contredire) et nous continuâmes..

- Les Boulangeries donc, mauvaise idée mais tu as raison.

- On pourrait leur vendre des Bibelots qui n'ont rien à voir, pour préparer le terrain, you know..

- Des Cartes Postales genre ? (moi)

- Ouais avec des Surfeurs dessus tsé.. (Biosh)

- Mais non.. C'est pas ça.. FAUT TOUT FAIRE SAUTER !! VIVE LA FRANCE !! YN-DYA LA PLOUC DYA LATAJOURS LA-TY !

- Nom d'une Sardine.. (moi, blême)

- Houla..

Bon de toute façon on n'en est pas là.. L'on peu conclure qu'il faut absolument éviter les Banques, reposer sur le financement participatif. Pour ce qui est de se rapprocher avec des Syndicats de Boulangeries, à des fins informatives, laissons faire Jahaa.