Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Le botaniste ne regagne pas ses points de jardinage entre les jours.
  2. Bonjour,
    Les mushs ne peuvent pas voir les effets des consommables médicaments / fruits comme ils sont censés pouvoir le faire.

J'ai aussi remarqué qu'en utilisant son dernier point spécial (concepteur/technicien/botaniste/tireur/etc), l'icône spécial reste par la suite au lieu d'afficher un :pa: classique dans le coût de l'action, ce qui peut induire en erreur et vider des :pa: si l'on ne fait pas attention. Il n'y a qu'en rafraîchissant la page ou en désélectionnant/resélectionnant l'item que l'icône se met à jour.
  3. Bonjour, je suis en expédition, et visiblement elle a dû être lancée quand j'étais en train d'écrire un post-it, parce que je suis bloqué dans l'interface, avec l'état Concentré, et je ne peux pas refermer le bloc note que je n'ai pourtant pas avec moi, et je ne peux pas voir l'expédition, je vois juste que je suis perdu sur la planète sans voir comment ça s'est produit.
  4. Hi there. When landed in a Pasiphae after collecting scrap, a scooter that I held in my pocket suddenly moved to a room storage. Maybe pockets content is handled by the code as something that has to be "discharged" from a Pasiphae together with collected scrap?
  5. Hi. Humans can't take the scooter in patrol ships. It was dropped in the storage shelf when you took off.
  6. We finished the ship 13 hours ago (everyone died), and still we can't see the final report about the game. Also: looks like blaster and knife don't work, when you are trying to kill someone. And sometimes I see the chat without iTrackie.
  7. Logistics expert (at least on english ship) doesn’t have a proper icon
  8. UPD: fixed
  9. With Derek if you have the extinguisher perk and you have the extinguisher, it doesn't let you use the extinguisher only the manual extinguish option (do not know if this apply with all characters)
  10. 409 Conflit
    Neron
    Il y a eu un problème lors du traitement de votre requête.

Méthode : GET
    URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/channel/pirated
    Détails : Conflict

J'ai cette erreur en boucle, impossible de jouer :/
FirstPage 21 / 26Last