Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Bonjour question la recherche pheromodem a été faite mais quand on lâche le trakie le canal mush disparaît ,
    est ce un bug ou le fonctionnement normal comme je suis humaine ?
  2. C'est le fonctionnement voulu, en effet. Techniquement ce n'était pas le cas dans le jeu original, mais puisque le lore du Phéromodem parle du traqueur comme étant nécessaire, nous avons décidé d'avoir besoin de l'itrackie dans l'inventaire pour y accéder.
  3. Merci de la réponse.

J’ai un bug, en expe j’ai perdus un objet lourd ( sulfateuse) mais au retour de l’icarus je constat toujours l’etat lourd et la perte de pm
  4. Pour continuer sur le bug de la sulfateuse envolé en expe et l’etat encombrant qui restait, je viens de tester de prendre un autre objet lourd et le reposer direct, cela m’a enlevé l’etat encombrant. Mais je precise que depuis hier je perdais bien 3 :pm: a chaque deplacement en ayant rien d’autre que des pots dans l’inventaire et cet etat encombranr visible ( et le deplacement alors qu’il me restait q’un pa et pkus de pm a été possible )
  5. C'est noté, merci beaucoup :)
  6. Bonjour j’avais mes 3 canaux occupé 2 avec des personnes en face et un que j’avais ouvert pour noter des trucs ( souvenir des compétences de chacun, des reconfort papotage) mais là je me reconnecte et je vois une nouvelle personne qui me parle et mon canal solo disparu T_T ( je n’ai pas fermé ce canal et je ne penses pas avoir missclic via mon tel) d’autres ont ils eux aussi ce soucis ? ou c’est normal que le forcage de passage pour discuter en mp ferme un canal peu utilisé ?
  7. There is no option to drop the Camera when it is in your inventory.
  8. Bonjour j'ai un bug majeur depuis aujourd'hui. Impossible de passer au cycle suivant, bloqué au cycle 2.

Method: GET
    URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/player/5964/cycle-change
    Details: Internal Server Error

Toutes les actions plante et le message change selon l'action mais l'erreur et toujours 500.
    J'etait en train de hacker le post de commandement et je suis resté sur l'interface du terminal pendant plusieurs cycle, peut être ça à joué.
  9. Bonjour,
    je suis dans une conversation où personne d'autre que moi n'a son talkie et ne devrais pas y être comme je ne suis plus avec eux. Ils etaient tous en baie icarus sans talkie j'imagine, je suis sorti mais suis resté dans la conversation. Maintenant je les vois parler, juste moi je ne peux pas parler, chaque tentative d'envoi me donne le message d'erreur suivant :

Méthode : POSTURL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/channel/29879/messageParamètres : "message":"Je peux vous parler ? ","playerId":6500,"parent":null,"isPirated":false,"timeLimit":48Détails : Access Denied.Classe : SymfonyComponentSecurityCoreExceptionAccessDeniedException

J'espère que ça vous aidera les devs, vous êtes géniaux !
  10. Bonjour,
    Quand on regarde pour enlever le brassard débutant, après l’avertissement, il n’est pas possible de revenir en arrière : on ne peut qu’accepter après avoir cliqué sur l’option.
    Comme dit plus haut, il est impossible de lâcher une caméra sans être obligé de l’installer.
FirstPage 32 / 33Last