Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Hello, noticed a couple of bugs in the latest update (EN ship)
    - Time of messages shows 7am or 8am instead of (7hrs ago) or (8hrs ago). It's fine till 6hrs ago
    -As a mush, i wanted to watch the general chat after i died, but even though I'm already dead, in still losing glory each cycle?

Thank you for your time and effort devs, it's a great game!!
  2. bonjour j'ai un bug UI lors de la selection du personnage (avant de cliquer sur jouer)
    il est facile a reproduire (je pense qu'il doit etre connu) : sur desktop, il suffit de placer sa souris en bas de <section data-v-f97aa8ab="" class="char"> ce qui declanche l'animation "slide up". mais comme l'element s'est deplace vers le haut, il n'est plus hover la souris... et donc redescend... et boucle comme ca ultra vite...

en soit, c'est drole... mais comme vous n'avez mis aucun cache sur les images, ca call en boucle les images (competances & autres) ... ca genere ~ 1300 calls d'images / sec
  3. Bonjour,
    J'ai une erreur :
    500 Erreur interne du serveur

Méthode : GETURL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/room-logDétails : Internal Server Error

La pop-up reste affichée, et revient immédiatement après que je l'enlève. Du coup, impossible d'accéder à la fenêtre de jeu...
    Comment puis-je faire ?
    Merci.
FirstPage 33 / 33Last