Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Bonjour

Est-ce que le centre de communication est en panne, par hasard ? S'il est cassé, on ne peut pas communiquer depuis le pont sans talkie.

Concernant le commandant enceint, ça a été signalé. :)
  2. effectivement le terminal de com est HS... j'y avais pas pensé !
    merci de la réponse ^^
  3. Encore moi ^^ nouvelle partie J3 les 2 médicaments a l'infirmerie ont les même caractéristiques, ainsi que les 3 fruits Alien du labo.
    Je me doute que certains peuvent avoir les même effets mais là cela semble étrange quand même ?
  4. Oui, un ticket est ouvert pour les effets des médocs
  5. Not sure if this is a bug, but when openning a new tab (room events, discussion, private channel) the popup with a describtion about the tab appears automatically every time. On mobile this obstructs the view significantly. Also you can click throut it. In this way I accidentally left a private cannell, while only wanting to close the popup.
  6. J’ai des erreurs à répétition concernant la minimap.
  7. Bonjour,
    Je ne parviens pas à jouer. Des messages d'erreurs apparaissent les uns après les autres..
    Contexte : Je viens de rejoindre un vaisseau (je suis le dernier à me réveiller).
    Les erreurs qui s'affichent successivement : room-log/channel + daedaluses/33/minimap + player/399
    Impossible de jouer pour le moment, je ressayerai plus tard
  8. Rectification, je peux me déplacer en cliquant sur les portes (derrière le message d'erreur). Par contre pour les actions ça ne marche pas. J'ai essayé de fermer le message d'erreur et de cliquer immédiatement sur l'action avant que le message d'erreur ne revienne mais ça m'en a mis un autre : "player/399/action
    Paramètres : "action":91,"params":"target":"equipment":11057"
  9. 409 CONFLIT
    Neron
    Il y a eu un problème lors du traitement de votre requête.

Méthode : GET
    URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/room-log/channel
    Détails : Conflict
  10. Pareil