Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

1. Impossible de rejoindre une partie
  2. I'm using the translator, sorry if it's not clear.
    I'm on a ship playing as Frieda with an astrophysicist and IT expert. Everything was fine until I tried to help with the investigations, and it lets me help as much as I want for free. Without spending any AP.
  3. There was a bug with the IT Expert skill. Your skill has been removed and you can take it again.
  4. Je joue sur Firefox, et je peux donner tous les détails techniques possibles qu'on me demanderait.

Depuis hier, la fenêtre du vaisseau ne s'affiche plus, et la carte est toute décalée. Globalement, le bloc qui contient le vaisseau est vide, donc la carte qui est positionnée dans son coin inférieur gauche est en l'air. Comme ça, sans prévenir.

J'ai rechargé, j'ai Ctrl+F5, j'ai désactivé certains de mes extensions anti-pub/tracking au cas où, j'ai ouvert dans une fenêtre privée, rien n'a changé. Donc je n'aurais pas ajouté la fenêtre du vaisseau par erreur aux filtres anti-pub.

Voilà ce qui s'affiche pour moi, globalement : https://postimg.cc/p5HwVrfj

Le jeu est toujours ok sur mon smartphone où j'utilise aussi Firefox, ainsi que si j'ouvre dans un autre navigateur comme Edge. Une chance, sinon je crains de mourir de faim ou de dégâts tôt ou tard.
  5. Bonjour,
    Perdu en explo avec mon Itrackie, je peux toujours parler avec mes collègue de daedalus, mais tenter de parler avec mes collègue d'explo (qui n'ont pas leur trackie) me donne un message d'erreur. ( je ne peux pas dire le-quel, je joue sur tel et les messages sont trop larges)
  6. Note sur mon dernier message : ça ne semble concerner que l'intérieur du vaisseau. En ouvrant ma partie actuelle eMush dans Firefox alors que j'étais encore en train de consulter le Coeur de NERON sur un autre navigateur, je pouvais y voir aussi le Coeur de NERON avec les projets en cours. Mais de nouveau fenêtre centrale vide (pour ne pas dire absente) dès que j'en sors.
  7. Le problème semble s'être réglé seul et sans raison.
  8. Le bouton pour masquer les sanctions (avertissement) ne fonctionne pas. Cliquer sur "Réduire" ne fait rien à part changer le bouton en "Montrer toutes les sanctions (1)".