Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

  1. 500 ERREUR INTERNE DU SERVEUR
    Neron
    Merci de rapporter cette erreur aux développeurs, avec des détails sur comment elle est apparue.

    Méthode : POST
    URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/player/765/action
    Paramètres : "action":92,"params":"target":"hunter":3627
    Détails : Internal Server Error
  2. Bonjour,
    Un petit détail : l'italique ne fonctionne pas sur la page de palmarès de fin de partie.
    Merci pour tout ce que vous faites,
    Caerbannog
  3. Mozilla Linux :

    Cliquer sur le bouton d'envoi de message fait rafraichir la page avec une chance de ne pas envoyer le message comme il se doit.

    Cela m'arrive uniquement quand je joue en étant sur Linux Ubuntu.
  4. De mon côté j’ai toujours ce bug en SDM qui me fait réparer un équipement aléatoire en signalant ou en réparant quelque chose.
    On dirait que si j’appui sur la gauche ou la droite du bouton "signaler" le résultat est différent.
  5. - Je viens de faire une expé où les cases dans "infos récoltées" ne correspondaient pas au déroulement de l'expédition. Une seule case VI dans la description, sauf qu'on en rencontre deux. Case "insecte" marquée comme déjà explorée, alors que non
    - Bug probablement lié : la 2ème VI rencontré nous a donné un combat, alors qu'on a le drapeau blanc avec nous.
    - Andie part iavec 16 PV
  6. @Lalchi : Ce bug se produit sur d'anciennes versions de Firefox (ou Firefox ESR), essaye de mettre à jour ton navigateur
    @HappyFew: Le drapeau blanc fonctionnera correctement à la prochaine mise à jour
    @others: c'est noté
  7. 409 CONFLIT
    Neron
    Il y a eu un problème lors du traitement de votre requête.

    Méthode : GET
    URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/room-log/channel
    Détails : Conflict
    En cas d'erreurs répétées, consultez la communauté sur Discord ou le forum.
  8. Bug famine!

    cycle 5: banane mangée
    cycle 6: Statut famine
    cycle 7: statut sans pv perdu

    (ps: je ne suis pas mush)
  9. Bonjour @lenoob, merci pour ton signalement,

    Est-ce que tu étais affamé au cycle 5?
  10. oui je l'étais (je pense avoir perdu le statut en mangeant, pas sur 100% mais 95%)