Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

  1. 409 Conflit
    Neron

    Il y a eu un problème lors du traitement de votre requête.
    Méthode : GETURL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/room-log/channelDétails : Conflict
  2. Salut :)
    Depuis la mise à jour le bouton "daedalus" ne fait plus son boulot pour accéder au jeu. Certains sur pc ont ce problème et doivent faire f5 et moi sur tablette je suis obligé de déconnecter et reconnecter pour accéder au jeu.
    Sinon merci pour votre boulot ;)
  3. Ça remarche !
  4. peros je peux toujours pas relancer une nouvelle partie T-T
    ça met error.forbidden quand je clique sur le drapeau français
  5. Bonjour,
    Nouveau bug : quelqu'un a fleureté avec moi et cela m'a tiré hors du lit.
    Merci pour ce que vous faites :)
  6. bon toujours aucune nouvelle ..... Je peux toujours pas rejoindre une nouvelle partie, que se soit en cliquant sur le drapeau français ou anglais ça me dit toujours : Error.forbidden ...
  7. Je pense que tu as été bannis. Nous travaillons à l'amélioration de la clarté des décisions de la modération
  8. Bonjour
    Je joue Giole. Après la maj de ce 12 mai au soir, plusieurs bugs :
    Plus d'affichage du plan ISO. A la place, "téléchargement"
    J'ai pris l'extincteur mais aucun bouton "éteindre"
    Quand je veux lâcher l'extincteur, une erreur 500 apparaît
    Merci !
  9. Complément au message précédent. L'erreur 500 précise :
    Méthode : POSTURL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/player/1204/actionParamètres : "action":11,"params":"target":"item":33521Détails : Internal Server Erro
  10. Bonsoir !
    Le problème de l'impossibilité d'éteindre les feux a été signalé. En attendant, normalement, Roland, Derek et Ian devraient pouvoir éteindre à la main, sinon c'est un autre bug. Sur mon vaisseau, Eleesha peut éteindre à la main (ce qui est aussi un bug et a aussi été signalé).
    Je vais remonter le message d'erreur et le problème de la pose de l'extincteur, merci !
FirstPage 18 / 19Last