Reports de bugs / Bug reports
- Bonjour,
Voici le bug :
Méthode : POSTURL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/player/133/actionParamètres : "action":113,"params":"target":"className":"Mush\Equipment\Entity\GameEquipment","id":2026,"actionProvider":"className":"Mush\Equipment\Entity\GameEquipment","id":2026Détails : Internal Server Error
C'est la réponse qui s'est affichée alors que je venais de cliquer sur "Quitter l'orbite" pour la seconde fois consécutive. Le cycle précédent, je nous avais fait quitter l'orbite, mais au changement de cycle, on était toujours en orbite. C'est alors que j'ai recliqué sur "Quitter l'orbite" et obtenu ce message
Merci ! - After coming down with a couple psychological illnesses – specifically those that modify text, my game has become effectively unusable. Every time I click on a channel, display messages, try to open/close/chat in private chats, I have to deal with about 5 different 500 internal server error codes. I have to try and send a chat 3 different times for it to actually send (versus bugging out).
- Petit problème de points bonus de moral en présence de Janice?
"Janice se lève doucement...27min
Report message
La compétence Logistique de character a porté ses fruits...~1h
Report message
Vous avez gagné 1 pmo.~1h
Report message
Report message
Report message
Report message
Report message
Report message
pmo Cette action remplit les objectifs personnels de votre personnage. Vous gagnez 1 Triomphe.~1h
Report message
Vous avez gagné 1 pm.~1h
Report message
Vous avez gagné 2 pa.~1h
Report message
"
- Bonjour,
Je ne sais pas si c'est déjà connu mais je ne suis pas capable d'utiliser des points d'informatique dans Terminal Astro alors que de mémoire il me semble que cela soit possible. - La compétence Logistique de character a porté ses fruits...
Voici ce qui était écrit dans les logs de mon vaisseau alors qu'il s'agit de Jin Su - Y a t il des changements au niveau des caméras ?
Après avoir démonté les deux caméras qu’il était impossible de déposer avec un inventaire plein. Mon poinçonnage a été révélé dans les logs avec un petit icône de caméra à côté.
J’ai l’impression qu’elles ont fonctionné en étant dans mon inventaire. - Le détecteur a onde de probabilité Bug; Je suis Paola on as le detecteur et ca ne me révèle qu'une section par essais.
- Bug : l'icone salissure indique le texte de l'icone allongé
- Basily : quand tu dis "démonter", tu veux dire seulement les enlever ?
- Oui Peanutz, je les ai enlevé mais il y a eu un log comme quoi j’avais poinconné avec un symbole de caméra mais je ne me souviens plus si le nom de la victime était affiché.
J’aurais dû copier le message.