Reports de bugs / Bug reports
- je me suis fait mal en récupérant le savon???
- Après brouillage l’extirpation est apparue publiquement ... pour moi qui suis très pudique c’est très gênant
- Bonjour,
J’ai une erreur 500 depuis quelques cycles, je ne sais pas si je suis le seul. - Non, pareil depuis le changement de jour, probablement un bug général.
- Après discussions sur le discord, le problème est lié à notre vaisseau spécifiquement. On est en attente d'un dev qui puisse regarder ça
- Je suis permastuck en Erreur 500 depuis genre 24h 😔
- Impossible de sortir du pense-bête si quelqu’un le prend pendant qu’on est dedans. Résultat, je suis bloqué pour tout le reste de la partie sans pouvoir me déplacer, alors que l’équipage n’est même pas encore au complet.
- J'arrive pas à lancer une nouvelle partie
Méthode : GET
URL : https://emush.eternaltwin.org/api/v1/users/7ddbf9d7-51ee-4f76-9c43-bb2ce5b1de47 - J'ai un bug d'affichage depuis 15 minutes environs... (j'ai bien évidemment tenté de rafraîchir la page ou relancer le navigateur).
Je n'ai aucun affichage visuel pour déplacer mon personnage, interagir avec les objets, etc... En gros, je ne vois rien...
Excepté la carte, mais celle-ci n'est pas à sa place habituelle, elle est située en haut à gauche de l'avatar du personnage choisi. - En haut à droite de l'avatar pardon...