Eternaltwin

Reports de bugs / Bug reports

  1. Hi, I just noted that the minimap don't show the correct patrol ship, when is flagged as "out of order".
    On minimap i see Jujube (the middle patrol ship on Alpha bay), but the dammage patrol ship is Tamarin (the one on the right).

    Salut.
  2. Sorry for the doublepost, but i dont see the edit button.

    I tryed to repair the patrol ship, with the wrench and the alien bottle opener, plus a metal piece quiped, and other on the shelf of the alpha bay. I miss 2 times the renovation, the second time the 2 metal pieces dissapear, and the patrol ship is still broken.

    And sorry if my english is not the best, but i´m a spanish speaker.
  3. @Persephone / @Negropolus :

    Le débris qui est consommé même si Rénover échoue est le comportement voulu (du moins, c'est le comportement de Mush).

    The piece of scrap metal which is consumed even if the action fails is the intended behavior (or at least, that's the Mush behavior).
  4. Bonjour,
    J'ai eu plusieurs bugs et j'ai fait une capture d'écran pour les sauvegarder. Comment puis-je vous les transmettre ?
  5. Bonjour @Demolios,

    Tu peux passer par un site comme Imgur : https://imgur.com/

    Il faut cliquer sur "New post", faire glisser ton image, la survoler et cliquer sur "Copy link" pour avoir un lien partageable vers ta capture d'écran
  6. Petits bugs d'affichage sur les objets (et les fruits en particulier) :

    parfois la fenêtre d'information s'affiche en haut à gauche de l'écran pour un objet en particulier (systématique) alors que pour celui à gauche et celui à droite elle se positionne normalement. Bonus, si j'ai une autre fenêtre par-dessus le navigateur qui le recouvre à moitié, elle se positionne normalement.

    Et sur les fruits, j'ai "provoque la maladie xxx entre 9 et 9 cycles". Soit marquer "dans 9 cycles", soit laisser un minimum d'aléa
  7. Autre bug graphique : j'ai tenté de faire un "Discours enflammé" en étant allongé. Dans l'historique, je me suis bien levé avant le discours, mais à l'affichage je suis toujours dessiné allongé. Je peux néanmoins me recoucher en cliquant sur le lit.
  8. J2C4 cycle pair, la monture rocheuse ne fait pas gagner un pm de plus comme indiqué dans la description
  9. Même chose pour la monture rocheuse.
  10. Bonjour @Buffy et @Demolios,

    Le bug sur les conversions PA/PM sera résolu dans une prochaine mise à jour