Eternaltwin

[Update Logs / Journal de Mises à Jour]

  1. The game is still in beta and under development. It will be reset when it officially launches.

    The most up to date information is usually published on Discord. In order to help forum users, update patch notes will be published here as well.

    You can find the discord link on the website.

    Thank you for testing and playing the game.
    The EternalDino Development Team
  2. Version 0.14.0

    Quick update!
    - A significant refactor was done to fight logic to improve debugging, validation and maintenance. This should solve multiple bugs from display to damage calculation but may bring new ones. Please test and report!
    - Arborical Guardian should give more experience now, but it's a tough cookie.
    - Description of Poisoned Claw is fixed
    - Other translation updates! Thank you to all contributors. Please continue helping us 🙂
    - The level up icon in a fight summary yshould show only when there's actually a dinoz that can gain a level.

    Have fun and test!

    Mise à jour rapide!
    - Un gros travail a été fait sur la logique des combats pour aider au débuggage, à la validation et à la maintenance. Cela devrait résoudre plusieurs bugs (d'affichage comme de calcul) mais potentiellement en ajouter d'autres. Continuez de tester et de remonter tout problème!
    - Le guardian arboricol donne plus d'expérience (comme prévu) mais c'est un costaud, attention à vous, je vous aurai prévenu.
    - La description des griffes empoisonnées a été corrigée.
    - Plein d'autres traductions ! Merci à tout ceux qui nous aident. Votre aide est très utile 🙏
    - L'icône de gain de niveau dans le résumé de combat devrait maintenant apparaître quand un dinoz est effectivement prêt pour gagner un niveau.

    Bon jeu et test !
  3. 🐛 Version 0.11.15 is live! 🐛

    Hello hello!
    A new update dropped in. It focuses on bugs reported by the community and found internally. The major highlights are:
    - Fights - Lots of polish was done on fights to fix bugs and match the original combat calculations (original does not mean bug-less but that will be decided at another time)
    🐛 Monster initialization fix - this notably makes the arboreal guardian less deadly
    🐛 Small fix to attack and defense bonuses of monsters - this should have a minimal impact
    🆕 Improve the fight history to prevent rendering bugs or glitches
    🆕 Add display for korgon reinforcement and gorilloz spirit
    🐛 Match original code for summon initiative/time upon summon
    🆕 Add object effect in fight, though there's no image for now
    🐛 Fix a bug where an intangible fighter would do 0 damage when attacking
    🐛 Fix a bug where a petrified fighter could still dodge and counter

    Website:
    🐛 Fix level number in level up popup
    🐛 Fix bug where the list of dinoz of a player was not properly refreshed when switching from one player profile to another
    🐛 Try to fix bug that would make players lose statuses but not gain a new one during NPC dialogs thay have fights
    🐛 Try to fix bug preventing a dinoz to get a new mission after validating a past one, requiring to reload the page

    Known issues:
    - there seems to still be some issues with NPC fights that give statuses
    - there seems to still be some issues with mission validation
    - ignore the weird number in the actions tab of a dinoz

    Thank you for playing. We're getting closer to release, one bug at a time!

    ---

    🐛 La version 0.11.15 est en ligne ! 🐛

    Salut salut!

    Cette nouvelle version se concentre sur les bugs remontées par la communauté et trouvé lors du développement interne. Les points les plus importants sont:

    Combat - La génération des combats a été améliorée pour corriger les bugs, améliorer l'affichage et se rapprocher de la génération d'origine (mais pas sans bug celle-ci) de la MT. Notamment:
    🐛 L'initialization des monstres a été corrigée pour éviter des effets de bord à base de gardien arboricol surpuissants. - À moins que ce soit un bug chez la MT? Vous avez 4 heures.
    🐛 Correction de la prise en compte des bonus offensifs et défensifs des monstres.
    🆕 Améliorations de l'historique des combats et donc de l'affichage
    🆕 Ajout de l'affichage des renforts korgon et esprit gorilloz
    🐛 L'initiative des monstres appelés en renforts sera désormais aléatoire comme dans le code de la MT
    🆕 Ajout de l'effet d'utilisation des objets en combat. Il n'y a pas d'images pour le moment.
    🐛 Correction d'un bug faisant qu'un combattant intangible pouvait faire 0 dégàts
    🐛 Correction d'un bug permettant à un combattant pétrifié de continuer à esquiver et contrer

    Site
    🐛 Le niveau affiché dans le popup de gain de niveau est désormais le bon
    🐛 La liste des dinoz est désormais bien rafraichîe lorsque l'on change entre 2 profils de joueurs
    🐛 Essai de correction d'un bug qui bloque après avoir validé une mission. Un rafraichissement de la page est nécessaire
    🐛 Essai de correction d'un bug concernant les combats liés à l'obtention de statuts

    Problèmes connus:
    - il y aurait toujours quelques problèmes avec les combats donnant des statuts
    - il y aurait toujours quelques problèmes avec la validation des missions
    - ignorer le nombre bizarre dans la liste des actions d'un dinoz

    Merci de jouer et tester. On se rapproche de la sortie du jeu, un bug à la fois.
  4. 🇫🇷 La version 0.11.16 est en ligne !

    Fonctionnalités
    - Nouveau lot de traductions
    - Ajout de l'affichage de l'élémentaire de terre
    - Affiche l'heure du serveur et non de votre ordinateur
    - ??
    - La page d'accueil est responsive et devrait mieux s'afficher sur mobile

    Correctifs
    - Les HUD des missions devrait enfin être stable
    - Le jeu n'affiche plus de lieux accessibles lorsque le dinoz ne peut pas se déplacer
    - Il n'est plus possible de farm le Rascaphandre auprès de Jové Bozé
    - Le professeur vous répond correctement lorsque vous ne lui donnez pas la tablette
    - Le dinoz quitte ou casse bien le groupe lorsqu'il se fait congeler
    - Les quantité max d'un ingrédients sont à présent liées au joueurs et non à l'ensemble des joueurs
    - Erreurs de textes
    - Régénération de vie correctement affichée pour les joueurs ayant prêtre
    - Feedback sur l'utilisation de certains objets
    - Cache le contenu non implémenté dans la FAQ
    - Recherche corrigée dans la FAQ
    - Améliore la position de la RoadMap
    - Retrait de configuration génant l'environnement de dev
    - Les dinoz suiveurs ne consomment pas de refresh s'ils ont une action disponible
    - Le padamoine est un dialogue unique
    - L'accès à la forêt est un peu plus restrictif
    - Retrait du feedback lorsqu'on ne consomme pas de potion d'irma


    🇬🇧 Version 0.11.16 is now online!

    Features
    - New batch of translations
    - Earth elemental display added
    - Displays the server's time, not your computer's
    - ??
    - The home page is now responsive and should display better on mobile devices.

    Fixes
    - Mission HUDs should finally be stable
    - The game no longer displays accessible locations when the dinoz can't move
    - It is no longer possible to farm the Rascaphandre from Jové Bozé
    - The teacher responds correctly when you don't give him the tablet.
    - Dinoz leave or break group when frozen
    - The maximum quantity of an ingredient is now linked to the player and not to all players.
    - Text errors
    - Life regeneration correctly displayed for players with priests
    - Feedback on the use of certain items
    - Hide content not implemented in FAQ
    - FAQ search corrected
    - RoadMap position improved
    - Removal of configuration affecting dev environment
    - Follower dinoz do not consume refresh if they have an action available
    - Padamoine is a unique dialog
    - Access to the forest is a little more restrictive
    - Withdrawal of feedback when no irma potion is consumed
  5. It's Monday, time for the 0.11.17 update!
    Features
    - Ruffle for the big dinoz, that's it! These are now images, so they load very quickly. You can enjoy them in the shop. Thanks @Gerardufoin
    - Removal of the native package. Thanks for starting with rust @Jahaa it was a good idea in the first place 😄
    - Added the experience bar to the left side menu of the dinoz
    - Increased the height of each dino zone in the dino list on the left. Our German friends could no longer click on the right dino.
    - Multiple rewards are displayed when validating missions.
    - Attempts have been made to optimise the loading of the combat component so that smaller connections fare better.
    - Ruffle updated (although it's only used for NPCs)

    Fixes
    - Your dinoz can take on new missions directly after completing one.
    - The dino's profile now refreshes correctly when an item is used on it.
    - Optimised loading of the dinoz shop page
    - The combat display no longer crashes when there is dirt off the screen.
    - Temporary hidden statuses given by NPCs are handled better.
    - Typo on bisous
    - The left-hand side list of dinoz is now more up-to-date
    - Resting dinoz are properly ungrouped before combat
    - Group leader and follower icons are displayed first
    - Protection against fast clickers when validating missions
    - Dead dinoz no longer crash the combat display
    - Reinforcements and captures killed during missions no longer count towards the total counter
    - Combustion displayed more clearly
    - Removal of several duplicate steps

    Remember to refresh the manual page (and check the version number at the bottom of the screen) if you have any doubts about a bug.

    ---

    C'est lundi, l'heure de l'update 0.11.17 !
    Fonctionnalités
    - Ruffle pour les gros dinoz, c'est finit ! Ce sont à présent des images donc leur chargement est très rapide. Vous pouvez en profiter dans la boutique. Merci @Gerardufoin
    - Retrait du package native. Merci d'avoir commencé en rust @Jahaa ce fut une bonne idée à la base 😄
    - Ajout de la barre d'experience dans le menu latéral gauche des dinoz
    - Augmentation de la hauteur de chaque zone de dinoz dans la liste des dinoz à gauche. Nos amis allemands ne pouvaient plus cliquer sur le bon dinoz.
    - Les récompenses en plusieurs exemplaires sont affichées lors de la validation des missions
    - Tentative d'optimisation du chargement du composant de combat afin que les petites connexions s'en sortent mieux
    - Mise à jour de Ruffle (bien qu'il ne soit utilisé que pour les PNJ)

    Correctifs
    - Vos dinoz peuvent prendre de nouvelles missions directement après en avoir terminer une.
    - Le profil du dinoz est correctement rafraichit lors de l'utilisation d'un objet sur ce dernier.
    - Optimisation du chargement de la page de la boutique des dinoz
    - L'affichage du combat ne crash plus lorsqu'un qu'il y a de la terre hors de l'écran
    - Les statut temporaire caché donnés par les PNJ sont mieux gérés.
    - Typo sur bisous
    - Nouvelle optimisation de l'actualisation de la liste latérale gauche des dinoz
    - Les dinoz en repos sont bien dégroupés avant le combat
    - Les icones de leader et suiveur de groupes sont affichées en premiers
    - Protection contre les fast clicker lors de la validation des missions
    - Les dinoz morts ne font plus crash l'affichage du combat
    - Les renforts et captures tués en missions ne comptent plus dans le compteur total
    - La combustion s'affiche mieux
    - Retrait de plusieurs step en doublons

    Pensez bien à rafraichier la page du jeu pour que la version se charge bien.
  6. - Sorry been slacking on forwarding the update logs here -

    La version 0.11.18 est en ligne !
    Fonctionnalités
    Ajout de l'affichage du Toufufu
    Ajout de l'affichage du Quetzu
    Ajout de l'affichage du Smog
    Ajout de l'affichage du Tricéragnon
    Ajout d'un loader avant l'affichage du combat

    Correctifs
    La completion voit ses valeurs légèrements revue. Finit les gros score avec un seul dinoz !
    Specialiste ne fonctionnait pas lorsque strategie était aussi actif
    L'absorbtion du gluon fonctionne mieux
    Un dinoz acheté ne remet plus l'argent à 0
    Les éléments de base affichés dans le shop des dinoz n'étaient pas bons
    Mauvaise description de éveil
    Ajustement du facteur de déplacement latéral sur certains lieux de la minimap
    Nombreux correctifs et commentaires sur l'algo de combat
    Il est définitivement impossible d'obtenir des doubles bracelets en Tik auprès du rodeur

    On se concentre à présent sur l'algo de combat et son affichage. Dès qu'ils seront stable on commencera à réfléchir à une date de release, sauf si on ajoute des features surprises d'ici là 👀


    Version 0.11.18 is now online!
    Features
    Toufufu display added
    Quetzu display added
    Added Smog display
    Added Triceragon display
    Added loader before combat display

    Fixes
    Completion values have been slightly revised. No more high scores with a single dinoz!
    Specialiste was not working when strategie was also active
    Gluon absorption works better
    A purchased dinoz no longer resets the money to 0
    Wrong mission step for the orchid
    The basic items displayed in the dino shop were wrong
    Wrong description of awakening
    Adjustment to the lateral movement factor in some minimap locations
    Numerous fixes and comments on the combat algo
    It's now definitively impossible to get double bracelets in Tik from the rodeur

    We're now concentrating on the combat algo and its display. As soon as they're stable, we'll start thinking about a release date, unless we add some surprise features in the meantime 👀
  7. Version 0.11.19 déjà en ligne !

    Correctifs
    Reparler à un PNJ après avoir quitté un combat spécial ne génère plus d'erreur
    Collecter dans la grille journalière en ayant un score de complétion à 0 ne génère plus d'erreur
    Soigner un dinoz avec un pampleboum ne génère plus d'erreurs
    Il n'est plus possible d'obtenir des récompenses via labrute si on ne possède aucunes brutes

    Version 0.11.19 already online!

    Fixes
    Talking to an NPC again after leaving a special battle no longer generates an error.
    Collecting in the daily grid with a completion score of 0 no longer generates an error.
    Healing a dinoz with a pampleboum no longer generates errors
    It is no longer possible to obtain rewards via labrute if you don't have any brutes
  8. 🇬🇧 Version 0.12.0 is now online!

    Features
    Added logs
    New visuals for many monsters
    New warning message manager
    Implementation of the quest engine
    Implementation of a lock to prevent double requests
    Opening of the graveyard
    Many translations (mainly German)

    Fixes
    Adjustment of the conditions for the appearance of the strange rodeur
    Buff of the earth elemental and gate keep on arrival in the jungle
    Refactoring of the condition engine and correction of its bugs
    Dino refreshes when healed
    Optimised loading of dino images
    Clean dead code
    Focus on item use probabilities in combat
    Probability of triggering acid blood revised
    Cook bonus in combat


    This is our first minor release in several months. Many of the bugs you found have been fixed, and all that's left to do now are some tweaks to the combat algorithm and a major rework of the combat display. We've also taken the opportunity to add the first Dinoland mystery.

    Get searching!

    ----

    🇫🇷 La version 0.12.0 est en ligne !

    Fonctionnalités
    Ajout de logs
    Ajout de visuels de nombreux monstres
    Nouveau gestionnaire de messages d'avertissements
    Implémentation du moteur de quêtes
    Implémentation d'un lock empêchant les doubles requètes
    Ouverture du cimetière
    Beaucoup de traductions (essentiellement Allemande)

    Correctifs
    Ajustement des conditions d'apparition du rodeur étrange
    Buff de l'élémentaire de terre et gate keep sur l'arrivée dans la jungle
    Refactorisation du moteur de condition et corrections de ses bugs apportés
    Rafraichissement du dinoz lors de ses soins
    Optimisation du chargement des images des dinoz
    Clean de code mort
    Cap sur les proba d'utilisation d'item en combat
    Probabilité de déclencher sang acid revue
    Bonus de cuisinier en combat


    C'est notre première version mineur depuis plusieurs mois. Beaucoup des bugs que vous avez trouvés ont été corrigés et il ne reste à présent plus que des ajustements sur l'algorithme de combat et un gros rework de l'affichage des combats. On en a donc profité pour ajouter le premier mystère de Dinoland.

    A vos recherches !
  9. 🇬🇧 Version 0.12.1 is online!

    Features
    A seed system has been added to replay exactly the same elements when reincarnating.

    Fixes
    Market offers now expire
    It is no longer possible to sell the same dinoz simultaneously.
    Not all items can be sold at the market
    Shop displays quantities better
    Rewards can no longer exceed the maximum threshold
    Gold is refreshed after mission validation
    Custom text is protected
    It's no longer possible to sell items you don't own to the hawker
    Skills affect enemies
    Loader on movement
    Return conditions with teacher
    Rounding on healing values
    Condition for appearance of level up icon on combat recap

    Infra
    Upgrade to Eternaltwin 0.14.3

    🇫🇷 La version 0.12.1 est en ligne !

    Fonctionnalités
    Ajout d'un système de seed permettant de rejouer exactement les mêmes éléments lors de la réincarnation

    Correctifs
    Les offres du marchés expirent bien
    Il n'est plus possible de vendre simultanément le même dinoz
    Tout les objets ne sont pas vendable au marché
    Le shop affiche mieux les quantités
    Les récompenses ne peuvent plus dépasser le seuil max
    Les gold sont bien refresh suite aux validations de missions
    Le texte custom est protégé
    Il n'est plus possible de vendre des objets non possédés au marchand ambulant
    Les compétences touchent les ennemis
    Loader sur les déplacements
    Conditions de retour avec le professeur
    Arrondis sur les valeurs de soins
    Condition de l'apparition de l'icone level up sur le recap de combat

    Infra
    Passage à Eternaltwin 0.14.3
  10. 🇫🇷 La version 0.13.0 est là !

    Fonctionnalités
    Les clans sont présents ! Seul les fonctionnalité basique des clans sont en place (voir plus bas)
    L'homme louche est la pour reprendre vos ingrédients contre des bons. Cependant il n'en vend pas contre des gold. Pour plus d'informations, voir plus bas.
    Grosse modification du système d'erreurs. Vous ne devriez plus avoir le gros pop up qui vous demande de reporter l'erreur. Tout est mis dans le toast à présent. En cas d'incompréhension, n'hésitez pas à en parler.

    Correctifs
    Affichage de la bonne heure du serveur
    Interface du marchand ambulant retravaillée
    Limitation sur les lieux possible d'apparition du marchand ambulant
    Actualisation de l'affichage du dinoz en cas de changement de vie ou d'affichage
    Le dinoz consomme bien une potion quand on lui demande
    Le vendeur reçoit bien des gold lorsqu'il conclus une vente
    Typo sur arts martiaux
    Le dinoz peut toujours consommé une Irma lorsqu'il a collecté
    Vérifications sur les objets vendable au marché
    Reincarner un dinoz reset bien ses missions et autres dépendances
    Les objets et ingrédients sont bien donnés à l'acheteur lorsqu'une vente est conclue
    Retrait d'un double chargement de composant lorsqu'on est sur l'onglet compétence
    Les erreurs lors d'un dialogue renvoie au tout début de la conversation
    Gros lots de traductions avec peut etre des pertes de certains éléments déjà traduis


    Les clans sont en lignes, cela signifie que le premier gros éléments d'interaction entre joueur est là. Il a néanmoins quelques limitations:
    Un clan est composé de 5 joueurs maximum
    Il vous faut au moins 15 points pour créer un clan
    Aucun événements liés au clan n'existe actuellement
    Seul les dons d'ingrédients sont possibles
    Testez autant que possible tout ce qui vous passe par la tête. En cas de problème j'essayerais de réparer cela.

    L'homme louche est là, il n'achète cependant que des ingrédients. Pourquoi ? Pour éviter les abus du marché et une inflation incontrôlée.
    On a vu sur la fin du jeu, que les gold illimitées ont fuck-up le marché avec des ventes de dinoz au gold cap. Afin de se protégé de cela, on a décidé de ne pas rendre possible le transfert gold => bons.
    Vous allez dire que ça va être trop long pour pouvoir acheter ne serait-ce que un dinoz au prix mini. Oui en l'état ca le sera. Cependant, d'autres sources de bons vont être intégrées prochainement. On estime avec ces nouvelles sources, la génération d'au moins 50 bons/semaines. Donc oui, aujourd'hui le marché ne va pas être très utilisable, mais dans quelques semaines il sera plus agréable.

    ---

    🇬🇧 Version 0.13.0 is here!

    Features
    Clans are here! Only the basic clan features are in place (see below).
    The shady man is there to take your ingredients for good ones. However, he doesn't sell them for gold. For more information, see below.
    Big change to the error system. You should no longer get the big pop-up asking you to report the error. Everything is put in the toast now. If you don't understand anything, don't hesitate to ask.

    Corrections
    Display of correct server time
    Merchant interface reworked
    Limitation on the possible locations of the huckster's appearance.
    Dinoz display updated when life or display changes.
    The dinoz consumes a potion when asked to do so.
    Seller receives gold when making a sale
    Typo on martial arts
    The dinoz can always consume an Irma when he has collected a potion.
    Checks on market items
    Reincarnating a dinoz resets its missions and other dependencies.
    Items and ingredients are given to the buyer when a sale is concluded
    Removal of double component loading when on the skill tab
    Errors during a dialog are sent back to the very beginning of the conversation
    Large batches of translations, with the possible loss of some elements already translated.

    Clans are online, which means that the first major element of player interaction is here. It does, however, have a few limitations:
    A clan is made up of a maximum of 5 players
    You need at least 15 points to create a clan
    There are currently no clan events.
    Only ingredient donations are possible
    Test as much as you can anything you can think of. If there's a problem, I'll try to fix it.

    The shady man is here, but he only buys ingredients. Why does he do this? To avoid market abuse and uncontrolled inflation.
    At the end of the game, we saw that unlimited gold had fucked up the market with sales of dinoz at the gold cap. To protect against this, we've decided not to make gold => vouchers transfers possible.
    You're going to say that it's going to take too long to buy even one dinoz at the mini price. Yes, as it stands, it will. However, other voucher sources will be integrated soon. We estimate that these new sources will generate at least 50 vouchers per week. So yes, today's market isn't going to be very usable, but in a few weeks it will be more pleasant.