compétence printemps précoce
- Bonjour, mon dinoz a utilisé cette compétence et, si j'en crois la description, c'est sensé soigner les dinoz du groupe de l'élément bois du dinoz qui le lance. or, quand mon dinoz l'a utilisé, y'a pas eu de soin, la compétence n'a eu aucun effet. ca soigne que la vie perdu pendant le combat ? (le dinoz en question à son élément bois a 13)
- Effectivement les compétences de soin ne soignent que ce qui a été perdu dans ce combat (ce qui est dommage je trouve d'ailleurs).
- en effet, c'est bien dommage.
- Cette mécanique a toujours été là. Nous n'avons fait que reproduire le comportement du jeu original.
- Certes, mais est-ce encore pertinent dans le contexte actuel ?
Originellement, c'était surtout là pour faire dépenser des golds dans l'achat d'objets de soin. Golds qu'il faudrait acheter avec de l'argent réel pour ne pas avoir de trou dans les finances.
Et si on pouvait regagner plus de PV que ce qu'on a au début, pourquoi pas plafonné pour ne pas repasser de 10 PV à PV Max en un combat, pourquoi pas 10% des PV max du Dinoz ?
Parce que là c'est triste, un combat démarre, le Dinoz bois fait Printemps Précoce en premier coup, frappe, met fin au combat et pouf aucun soin.