ERROR
- Merci de reporter este error aux devs avec le detalle de comentario que está llegando.
Código: 500
Descripción: El objetivo -1 no existe en
la URL probada: /dinoz/betamove - Thank you for reporting it. We are working on it
- "Merci de reporter cette erreur aux devs avec le détail de comment cela est arrivé.
Code : 500
Description : Dinoz don't have the skill to gather at this place
Tried Url : /dinoz/gather/2519"
J'ai cliqué sur une case à l'université pour le ticket quotidien, donc "don't have the skill"... hm.
Maintenant que j'y pense c'était peut-être la dernière case de la grille. Pas sûre. - J'ai trois dinoz qui ont terminé et validé la "défense des Forges" du Shaman Mou. Les récompenses ont bien été données. Mais la Mission est toujours active et je n'arrive pas à la désactiver. Je n'ai pas eu de message d'erreur.
- bonjour j'ai remarqué que les compétences des mes dinoz basées sur des pouvoir comme cannon à eau n'infligent aucun dégat aux ennemis ce qui est assez contraignant pour on avancée
- regarde une réponse que j'ai mis sur un autre sujet juste en dessous tu auras ta réponse que non ta compétence fais pas 0 dégât
- Le problème des missions est connu. Il faut rafraichir la page pour que le problème s'en aille. Nous travaillons à sa résolution.