Eternaltwin

ERROR

1. Merci de reporter este error aux devs avec le detalle de comentario que está llegando.
    Código: 500
    Descripción: El objetivo -1 no existe en
    la URL probada: /dinoz/betamove
  2. Thank you for reporting it. We are working on it
  3. "Merci de reporter cette erreur aux devs avec le détail de comment cela est arrivé.
    Code : 500
    Description : Dinoz don't have the skill to gather at this place
    Tried Url : /dinoz/gather/2519"

J'ai cliqué sur une case à l'université pour le ticket quotidien, donc "don't have the skill"... hm.
    Maintenant que j'y pense c'était peut-être la dernière case de la grille. Pas sûre.
  4. J'ai trois dinoz qui ont terminé et validé la "défense des Forges" du Shaman Mou. Les récompenses ont bien été données. Mais la Mission est toujours active et je n'arrive pas à la désactiver. Je n'ai pas eu de message d'erreur.
  5. bonjour j'ai remarqué que les compétences des mes dinoz basées sur des pouvoir comme cannon à eau n'infligent aucun dégat aux ennemis ce qui est assez contraignant pour on avancée
  6. regarde une réponse que j'ai mis sur un autre sujet juste en dessous tu auras ta réponse que non ta compétence fais pas 0 dégât
  7. Le problème des missions est connu. Il faut rafraichir la page pour que le problème s'en aille. Nous travaillons à sa résolution.