Avancées ?
- Salut l'équipe, bravo pour le travail, ça fait plaisir de pouvoir rejouer à un jeu de mon enfance !
Je me demandais s'il y avait un endroit où serait annoncée les mises à jour et le contenu disponible ! Par exemple, en voyant les dinoz des autres joueurs, je me doute que le kabuki n'est pas encore implémenté, mais y aurait il une feuille de route ou bien tout simplement des notes de patch ?
Merci beaucoup ! - Actuellement tout est sur le discord, mais je suis d'accord qu'une page "résumé de ce qui est implémenté ou pas" sur le site serait cool. :)
Genre pas la peine de perdre des points de vie pour attendre skully, je crois que ses missions ne sont pas implémentées... - Je copie colle un post sur les persos et missions :
---
Biosha FR/EN
—
Hier à 16:44
Pour rappel voici les PNJ implémentées:
Professeur
Mineur Coralien
Papy Joe
Le Forgeron (sera désactivé)
Bao Bob
Fan de Bao Bob
Dian Korgsey
Vendeur de Merguez
Shaman Mou
Gardien de la forêt
Homme étrange
Garde Atlante
Jove Bozé
Archisage
Maitre Hydargol
Padamoine
Nicolas Mulot
Rodeur etrange
Spélélélologue
Vénérable
Ceux proposants des missions (50 missions au total):
Papy Joe: 510xp
Bao Bob: 560xp
Dian Korgsey: 200xp
Shaman Mou: 465xp
Gardien de la forêt: 355xp
Nicolas Mulot: 240xp
Rodeur Etrange: 250xp - Merci pour la réponse ! je vais regarder le discord aussi :)
- Un visuel de roadmap a été ajouté sur le site aussi pour aider à communiquer sur ce qui sera dans le jeu lors de la sortie (mais sans tout spoiler)
- Pourquoi le forgeron est désactivé?
- Le forgeron est sensé être débloqué après une série de quêtes et celles-ci ne sont pas implémentées pour l'instant. Ainsi le forgeron a été désactivé.