Eternaltwin

[Hs] (Rp) L'Interview Spectaculaire d'Hassan al Mashura (3)

1. Bernard, comment allez-vous ?

- Mais fort bien, fort bien mam'zelle Stéphanie.

Mon indicateur télépsychique m'indique que vous seriez l'intervenant du moment.

- Et pour cause.. J'en fais beaucoup, j'œuvre.

Vous doit-on l'arrivée des Katacombes ?

- Oui et non, c'est Mômone qui s'est délestée. Mais par une réaction de cause-à-effets, quelques parts de responsabilité ne sont pas à m'ôter.

Quel sujet souhaiteriez-vous aborder de si bon matin ?

- Biosha, encore et toujours. Ce brigand..

À Chaos ou à Zeus devrions-nous le raccorder ?

- Mais Chaos ! Eureka ! C'était donc ça.. Il est en situation de chaos permanent..

(Glurps).. Cela m'a sauté aux yeux en effet. Je ne sais pas encore si c'est un naturel ou le fruit d'une affliction.

- Non, non.. Naturel, je peux vous l'affirmer. Que faire ?

Dénicher Éros, enquêter sur Tartare.. Ce dernier lui correspondrait mieux, peut-être.

- Tartare ?

Dieu atypique, méconnu, sombre, taciturne, mélancolique, dépressif, aliéné (certains diraient)..

- Tout n'est pas perdu en ces circonstances nouvelles.. Enquêtez vous pris-je.

L'on pourrait traduire Biosha par Tartaros, président de Tartarie, là où nul ne sait comment définir quoi-que-ce-soit.

- Éludez, par pitié..

De mon point de vue, la mythologie grecque est une exacerbation féministe. Un moyen de se décrire par le biais de chants ou de poèmes.

- L'IIyade, Omère..

Si l'on prend Chaos, (Kaos), pour une matrice bouillonnante se différenciant en 4 à 8 mois en Gaïa (la stabilité), Érèbe (des mauvaises idées), un équivalent de Tartare, mélange phonétique et confusion possible avec Éros, puis Nyx (tendresse et volupté), Éther (la joie, mais aussi de l'orgueil). Héméra, pas encore, pas chez tout le monde.. La voie lactée. De Chaos, l'affligée, peuvent naître 5 à 18 Dieux Primordiaux, tous ne sont pas connus des Grecques, hu-Huhu. D'Éros, si tout va bien dès la naissance, peuvent découler une centaines d'Anges. Tous ou presque sont connus des religions Abrahamiques.

- Rien compris, Didier. Abrège..

Nous présentons des problèmes physiologiques communs, Chaos.. Éros nous est inconnu. L'Amour d'un cœur sain dans un corps vaillant. Mon cœur est noir, douloureux et bat d'une étrange manière. Des problèmes antérieurs à l'accouchement, des contrariétés, des troubles en pagaille. Mon corps se redéveloppe suite aux stress de l'entrée à l'âge adulte, je ne plus nier toutes ces digues de chaires qui m'emprisonnent.

- Stupéfiant. Mais alors.. Vous rajeunissez ?

Beaucoup oui, c'est troublant. Par ce travail titanesque, de compréhension du métabolisme interne, je peux délier des nœuds chez celles et ceux présentant des complications prénatales similaires. Il en va de la résorption d'une grande partie du spectre autistique moderne.

- Moui.. et je devrais vous croire ?

Hassan.. Et vos objets de collection ?

- J'ai tout brisé, tous maudits. Des choix stupides..

Vous pourriez recommencer ? Avec des objets éveillés ? Le Shintoïsme, vous connaissez ?

- Pour qui me prenez-vous.. J'ai traduit des écrits, le Japon.. Lointain, mais pas pour moi.

La Voie d'Héméra ? Qu'en pensez-vous ?

- Je bois vos paroles Didier, j'avale et j'ingurgite. Ne me demandez pas ça, pas à moi. Mais à Marie-Charlotte, ainsi qu'à son point de vue contraire au votre. Cela oui, c'est intéressant. Osez donc!

Eh bien je demande..

- La Voie d'Héméra n'existe pas, aucun de mes Dinoz chéris blossom ne l'a jamais apprise. Mais.. curiosité l'emporte. Voyez plutôt, avec Jahaa. Lui, elle, pourraient exprimer un désaccord.

Eh bien, je n'ai pas était insultée par un démarcheur téléphonique à la voix rauque. C'est plutôt bon signe.

- C'est à dire.. C'est futuriste, très futuriste, trop.. Nous préfèrerions, réduire, retrancher, supprimer des compétences. Lvl 38 max, raccourcir les branches.. Trop difficile à coder, burn out Didiers..

Mais je peux aussi retrancher des compétences, optimiser un lvl 38.

- Mais fait ! Imbécile ! Trisomique dépressive ! C'est la bouteille qui t'appelle !?