Eternaltwin

dinoz sombres

  1. Bonjour,

    je suis sur la quête des dinoz sombres avec une équipe de 3 dinoz dont seulement le dinoz en chef à la mission des dinoz sombres
    je suis arrivé aux chutes mutantes comme précisé par la mission mais je ne trouve aucun dinoz à combattre une fois arrivé.
    j'ai bien essayé de le faire combattre seul de deplacer et revenir mais rien à faire

    est-ce que je loupe un détail ? ou est-ce un bug ?
  2. Salut gio,

    Que veux-tu dire par la quête des dinozs sombres?
  3. j'ai une quete donné par l'homme étrange dans la montagne du grand tout chaud nommé les dinoz sombres
    j'ai voulu faire cette quête qui m'as indiqué que je devais aller combattre des dinoz sombres aux chutes mutantes

    cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué pour me rappeler de ce que sont les dinozs sombres à l'époque de twinoid du coup je n'en sais pas plus que ce que me dit la quête.
  4. Si tu cliques sur l'intitulé de la mission dans la fiche du dinoz, tu as un rappel du texte initial.
  5. la quete me dit :

    Trois Dinoz Sombres de Caushemesh t'attendent aux Chutes Mutantes. Va les vaincre et reviens me voir pour obtenir ta récompense... Je te conseille de ne pas tenter de les battre tout seul, car tu pourrais y laisser la vie de ton Dinoz !

    je suis toujours aux chutes mutantes et toujours aucun dinoz sombre à combattre ou avec lequel intéragir
  6. pareil j'ai débloqué la mission après avoir ramener le riz amnésique au personnage étrange des forges du grand tout chaud mais une fois arrivé au chutes mutantes aucune interaction n'était possible
  7. Les dinoz sombres apparaissent en combattant sur place normalement ou lorsqu'on arrive sur le lieu.

    Je vais remonter que le combat doit être déclenché différemment.
  8. l'interaction arrive mais pas a tout les combats c'est arrivé une fois que mon dinoz ne fessait plus partie d'une équipe ( je sais pas si c'est normal mais il faut lancer un combat classique)
  9. On a implémenté cela comme un combat classique donc les monstres peuvent ne pas être rencontré. Je pense qu'il faut changer cela à combat lancer manuellement via une action dans le menu. Je vais en discuter avec les autres devs
  10. J'ai reproduis le problème. Temporairement tu peux lancer le combat avec ton dinoz qui a la mission en étant seul, cela devrait permettre de rencontrer les dinozs sombres avec plus de chances de succès.