Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

1. Bonjour @Lunairement

Pour ce souci, c'est réglé sur la version 0.6.2 qui arrive bientôt (déjà testable sur staging, le lien est dans la page news)

Hello @Macovi
    I'm not sure i fully understand the issue there
  2. Re
    Je suis déjà sur la 6.2 ^^"
  3. J' ai eu le même bogue que Lunairement sur une bataille en commun ! Sur pc.
  4. Le souci a à nouveau lieu sur les stats de cette bataille ==> https://staging.kingdom.eternaltwin.org/fr/battle/228

Mon général Vasa 2 dispose de 307 balas et 142 soldats mais au niveau des stats il m' est compté 293 balas et 138 soldats.

On en a gros !!
  5. PS : Et le nombre d' unités tuée reste bloqué à 0 !
  6. Bonsoir,

Sur staging, quand un joueur meurt d' inactivité, l' apparence de sa capitale sur la map n' est pas reset ! Sur Borelos, voir les nodes 1266 et 1279.
  7. I havent been able to see my map in days. I was in the middle of war too so it's quite frustrating, I downloaded a new flash player plugin to see if that would help, it wont. Not sure what to do but I'm emporer in the english map and I want to lock down half of the map so this is complicating that
  8. i just started a game after a while of not playing, i can't see my map either. is this a temporary bug ?
  9. Salut
    J'ai fait plusieurs déplacements d'affilé avec mes généraux et l'un d'eux s'est téléporté pour être au même endroit (et en étant ent train de faire le même chemin) que celui que j'avais bougé juste avant. Sur Borelos, il est passé de Rades à Racoletz en une seconde ^^
    Si vous voulez chercher les données exactes c'était "Laitue" vers 20h10.
  10. So I am able to go to “rankings” and see the other map. It pops right up. I can see Tamuchord and all of the troops and everything. But when I try to load up the map in my world it’s completely blank.
FirstPage 21 / 23Last