Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

1. Impossible de se suicider

SymfonyComponentRoutingException ResourceNotFoundException

No routes found for "/forceDeath/".
  2. Hello !

C'est corrigé dans la 0.6.1.1
    Désolé, j'avais fais une grosse passe, mais des choses m'ont échappé, j'ai bien fais le tour cette fois ci.

La mise à jour 0.6.2 arrive très bientôt :D ! ça comprendra la fuite et la réputation des généraux
  3. Yop !

Je ne sais pas si cela est un bogue ou résulte d' une modification volontaire mais je trouve dommage qu' une ressource ne doit plus surlignée en rouge lorsque les stocks sont complets. J' appréciais l' indication !
  4. /Users/vilecanebroke/Desktop/Capture d’écran 2025-07-08 à 17.19.35.png
    Un captain a l extérieur de la map était en combat .quand j ai voulu regarder le combat ça m a donné ça .
    Aussi le mode vue des terrains de tous de désactive tout seul quand on lance un déplacement .
  5. J ai un peu trop d info dehors y a moyen d effacer ?
  6. Petit bogue staging m' étant arrivé deux fois : Lorsqu' il n' y a plus de combinaisons possibles avec la grille, elle ne se réinitialise plus directement, il faut rafraîchir la page.
  7. Hello @UNLK

Qu'entends tu par "Trop d'info dehors"?

Merci @Damien pour ton retour
  8. des infos personnelles ( User name )
  9. Salut
    Peut-être que vous le savez deja mais les chiffres des unités en combat (sur le cote de la page combat avec mort- blessé-total) ne correspondent régulièrement pas à la réalité (par exemple une unité n'existant pas est mentionnée ou des unités mortes ne sont marquées nulle part). Je joue sur tel.
    Merci pour le taff :D
  10. I can’t add soldiers, it appears ‘yaya’ ejem I try to add them to the cavallier
FirstPage 20 / 21Last