Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

1. Hello! S’il est possible de faire quelque chose pour contrer les joueurs qui transforment la map en gruyère en rejoignant un royaume et se suicidant instantanément. Ils font ça en boucle et respawns sur nos conquêtes et il n’y a pas vraiment de moyen de les en empêcher. Ce n’est pas hyper fair play et ça gâche un peu l’expérience de jeu. Merci!
  2. Hello ! Merci pour le retour

Je pense que nous allons essayer d'améliorer le système de spawn pour assigner une ville qui n'est pas trop enclavée.
    Si ça ne suffit pas, nous mettrons une limitation (soit un nombre limité de mort, soit un palier d'âge pour pouvoir mourir).
  3. En même temps, on peut les comprendre de chercher une autre méthode de jeu pour s'amuser car, dans chaque monde, il y a des joueurs empereurs ultras-dominants, possédant déjà quasiment toute la carte et qui massacrent tous les nouveaux arrivants tentant de se développer, juste pour scorer un maximum au détriment de l'équilibre du jeu. Des joueurs d'ailleurs qui ne semblent pas vieillir.. hum ?
  4. Bonjour,
    Aujourd'hui impossible de poper sur Azigny. Message d'erreur "toutes les capitales de ce monde sont occupées" alors qu'il n'y a que 19 joueurs sur la map.
  5. Comment kong peut il tenir une économie avec 1000 unités en ayant or limité à 9999 ?
  6. En utilisant le lin pour récupérer de l'or ? ^^
  7. Il est mort juste après que j'ai envoyé ce message avec une santé excellente en tous cas, mais oui peut être le lin
  8. Je confirme que c'est avec l'or qu'il maintenait son économie^^

On a remarqué au sein de l'équipe de dev que les champs de lin étaient sous représentés sur les cartes alors que la fréquence d'apparition est identique peu importe la ressource!

Je pensais naïvement que c'était parce que les gens fabriquaient en masse des AM (imo la meilleure unité du jeu) mais non, en fait ils siphonent le lin pour faire de l'or ^^
  9. Bonsoir,

Petit bogue, fonction non implémentée ou comportement normal ?

Au sein d' un même tour, lorsqu' un alignement de marteaux mets fin à une construction, si d' autres alignements de marteaux s' en suivent, ils ne produisent rien malgré la présence d' un chantier. Par contre si aucune construction en cours, les alignements produisent bien commr prévu nourriture + or.
  10. Hello Damien, je me suis fait la même réflexion! Je vais regarder le code original pour voir ce qui était fait à l'époque, mais la logique voudrait que le chantier produise en effet...!