Eternaltwin

[Bug Report] Le topic

  1. Nouvelle partie sur Staging et problème de construction aussi !
  2. Hello ! C'est corrigé dans la 0.6.0.30

    Excusez moi pour le délai 🙏
  3. Tu n' as pas à t' excuser, tu t' occupes de tout bénévolement et l' on peut jouer gratuitement !
  4. Pourquoi les attaques ne fonctionnent pas?
  5. Sur staging il est possible d' attaquer ! https://staging.kingdom.eternaltwin.org/
  6. Yop !

    Sur Staging , mort subite alors que j' étais en excellente santé ..

    " Le 30 Jul. à 13:15:55 - Suite à votre longue inactivité, votre Royaume s'est effondré après une longue décadence... " Je venais de jouer 5/6 tours. Ou alors j' ai vraiment pas eu de chance et ces 5/6 tours m' ont vu passer d' excellente à bonne puis mauvaise santé et enfin le clapotage.
  7. Bonjour
    Petit bug (enfin je pense) en ma faveur. Après avoir gagné une bataille à Guidelus, toutes les troupes de mon ennemi ne sont pas mortes et il restait donc sur le territoire (conquis par moi et à ma disposition) un chevalier et un archer que je peux maintenant embarquer avec moi. Je n'ai pas les bâtiments pour en créer, ça vient donc de l'armée ennemie ^^"
  8. eh bonjour. apparait depuis 2 heure face a mes tentatives de connexion ceci

    "in src/Kingdom/Battle/Service/UpdatePendingFight.php (line 237)"

    c était plutôt animé avant niveau nombre d affrontement. si je comprends bien ca dit qu il y a trop de combat simultané . Et donc ferme les connexion jusqua retour au calme?
    meric pour le merveilleux travail c est un régla de jouer comme si j avais mis plein de sous.
    Mon moi d il y a 15 ans est ravi./
  9. ah maintenant je peux acceder à l onglet gestion, capitale. Seul l onglet carte continue d afficher
    in src/Kingdom/Battle/Service/UpdatePendingFight.php (line 237)
  10. Fallait pas m'attaquer tu as cassé le jeu ;P

    Plus sérieusement juste pour confirmer que c'est pas qu'un joueur et que le bug me concerne aussi.

    Et merci au taff fait sur Kingdom c'est super chouette !
FirstPage 15 / 17Last