[Bug Report] Le topic
- Bataille en cours!
Je viens de voir que je pouvais regarder une bataille en cours alors qu'elle se passe sur un territoire qui ne m'appartient pas et que je n'ai aucun général sur les lieux pour observer!
j'ai remarqué autre chose: les ?? utilisés pour donner une indication du nombre d'unités sur un lieu ou un général reste figé tout au long de la bataille (il ne tient pas compte des unités tuées) - à la fin d'une bataille le général attaquant : s'il est gagnant, n'est pas fortifié! Ceci ne permet pas de le contrer!
autre point! mais je suppose que c'est dans les tuyaux: la provocation des généraux?
j'ai voulu tester la faillite: je suppose qu'elle ne fonctionnera que lorsque le commerce sera implémenté? Car là du coup vous pouvez vous permettre de continuer à fabriquer des balistes et des catas sans perdre une seule unités même lorsque vous n'avez plus d'or!
Par contre bon fonctionnement de la famine!
c'est bien pour les tests les tours infini mais faudrait libérer les capitales squattées par des chevaliers qui ne jouent même pas un tour et qui ne se suicide pas! - unités qui disparaissent en cas de mort de l'adversaire en cours de bataille
Je viens de faire une bataille sur un territoire (j'ai le screen avec le compte rendu et l'image de fin)
en défense 3AM et 1baliste; j'attaque avec 25 paladins
en cours de bataille je perds 1 paladin contre la baliste un autre le remplace (ce qui fait en cours de bataille 1 mort et 4 blessés)
mon adversaire décède avant la fin de la bataille et résultat il ne reste sur mon général que 20 paladins, les 4 blessés qui étaient entrain de batailler ont disparus! - échange de troupes entre généraux impossible!
Ceci est un aspect tactique important du jeu!
Les généraux ne peuvent transférer des unités que vers ou à partir des territoires! - bug affichage du classement map
le premier affichage est le bon première page du classement de la map où l'on se trouve!
par contre pour aller sur la page 2 , l'on se retrouve sur la page 2 du premier monde, et ensuite on bouge entre les 3 pages du premier monde!
pour accéder à la 2ème page du classement de notre monde il faut rajouter /2 à la fin dans la barre d'adresse!
Programmation du bouton de navigation entre les pages à revoir. :) - Petit soucis sur le staging, tous mes comptes finissent comme cela et rien n'y fait pour tenter de les ressusciter.
NonUniqueResultException
HTTP 500 Internal Server Error
More than one result was found for query although one row or none was expected.
Exception Logs 1 Stack Trace
DoctrineORM NonUniqueResultException
in vendor/doctrine/orm/src/AbstractQuery.php (line 967)
AbstractQuery->getOneOrNullResult() in src/Repository/World/GameTicketRepository.php (line 56)
->andWhere('t.node = :node')
->setParameter('user', $user)
->setParameter('type', $type)
->setParameter('node', $user->getLord()->getCity()->getNode())
->getQuery()
->getOneOrNullResult();
public function save(GameTicket $ticket, bool $flush = true): void
$this->_em->persist($ticket);
GameTicketRepository->findTicketByUserTypeAndNode() in src/Kingdom/World/Service/RenameTicketService.php (line 33)
RenameTicketService->getTicket() in src/Kingdom/Death/Service/DeathService.php (line 190)
DeathService->displayDeath() in src/Controller/DeathController.php (line 45)
in vendor/symfony/http-kernel/HttpKernel.php -> death (line 163)
in vendor/symfony/http-kernel/HttpKernel.php -> handleRaw (line 75)
in vendor/symfony/http-kernel/Kernel.php -> handle (line 202)
Kernel->handle() in public/index.php (line 25) - @Papounet Même bogue chez moi mais que je contourne en utilisant le lien ci-dessous pour me rendre directement sur Borelos :
https://staging.kingdom.eternaltwin.org/fr/map/5
Je peux donc jouer sans soucis ! - Marche pas pour moi, toujours le même problème.
- les pv randoms sur les unités lors d'une baston n'étaient pas d’origine ? bon c'est sympa, mais le paladin passant de 75 jusqu'à 100 pv semble assez vener :- D
- Bonsoir !
Excusez moi pour cette longue absence de correctif !
Le problème de serveur est corrigé, je vous rajoute une news pour indiquer les nouveautés développés par Thonk