[Bug Report] Le topic
- Bonjour,
En arrivant sur un lieu détenu par Arrasenka déclaré ami, vide de toute unité, mon général attaque tout seul !!!
Pas de vue de bataille, pas de vue d'unité.
Dans le même temps je vois le général du chevalier Glandirriter qui combat sa propre capitale !!!
Les généraux sont devenus fous. - Kingdom planté 😢
- Sauf l'onglet Capitale, les alignements semblent fonctionner encore .
- Rectification, c'est encore pire.
Le général de Glandirriter défend sa capitale contre mon général qui est physiquement à plus d'1 heure de là et qui bataille dans un lieu vide !! - Autre bug :
J’ai envoyé 270 unités au combat. Parmi elles, 100 sont mortes (les autres sont toujours en combat), mais je continue pourtant à payer 270 or par tour.
Logiquement, je ne devrais en payer que 170. - La toma de capitales estas de momento deshabilitada, y el comercio tambien, eso es en todos los mundos? o hay alguno habilitado.
- Mon général est sur un territoire libre, sans troupe dessus. Il est entré en bataille automatiquement en arrivant, et je ne peux pas quitter la bataille
- @Zarook: Oui effectivement j'ai constaté ça aussi, je vais voir pour corriger ce bug c'est pas grand chose normalement, il faut simplement appeler le recalcule du coût total d'entretien pendant les batailles!
- Hello @Darkmen, the trade feature is coming in Alpha 7 the next major release.
For the capture of enemy capitals it should be possible in the next release (0.6.4) but without the vassalization aspect that is planned for Alpha 8.
More infos can bé found here: https://gitlab.com/eternaltwin/kingdom/kingdom/-/wikis/road-map/alpha-6 - Manifestement un petit problème, !!!!!
Je suis en train d'attaquer ma capitale et Darkmen attaque une de ses territoire.
pourquoi tant de haine