Eternaltwin

Suggestion : champ de saisie "Le côté Mush" pour le leaderboard

1. Voici mon idée : tout comme on peut laisser un commentaire sur une partie quand elle se termine, pourquoi pas ouvrir un autre champ de saisie mais seulement pour les mushs, leur permettant de raconter leur stratégie et comment s'est passée la partie de leur point de vue?

C'est toujours sympa à entendre, et avant sur Mush Twinoid on pouvait contacter par MP les mushs pour leur demander. Sur Discord, quand la partie se termine les mushs se révèlent souvent également et racontent ce qu'il s'est passé.

Ca peut rajouter un intérêt à l'écran leaderboards, permettre de partager toutes ces anecdotes et les plans qui ont payé ou non, et ce pourrait être un excellent outil pour apprendre le jeu et à jouer mush ou enquête.

Comme tout champ de saisie sur écran de game over, c'est facultatif, et si les mushs n'ont rien à dire ils peuvent juste l'ignorer.

J'imagine qu'ajouter un champ de saisie aux leaderboards n'est pas trop difficile, j'offre cette suggestion en me disant que ça ne doit pas demander un travail trop difficile pour l'implémenter.