alors non ils font pas 0 dégât tes attaques compétences; c'est juste qu'il y a l'animation de la compétence, puis ton dinoz attaque 1 à 1 les ennemis qui sont touchés par la compétence,
mais il y a d'autres soucis
---- comme le fais que " intangible " ne rends plus " transparent " mais il vole tout en maintenant son statut intouchable à part si la compétence adéquat bien sûr.
---- comme la compétence " Vol " qui ne fais plus " voler " mais le dinoz obtiens une petite icône sur lui avec une enclume comme pour dire qu'il serais lent, alors qu'il ne l'est pas (enfin si pour aller taper l'ennemi il va courir lentement vers lui) mais il garde le statut quand même d' "intouchable" car il vole " normalement "
après je sais pas pour les autres compétences, je suis qu'au début du jeu ><
-- le renfort korgons marche mais bon il y a pas encore le sprite du korgons
-- la régénération marche aussi, dès qu'il l'utilise on voit bien le gain de vie.
-- Le gel fais bien son effet ralentissant ( mais avec le soucis dit avant du fais qu'on voit l'animation puis le dinoz va attaquer pour faire les dégâts de la compétences )
Je pense qu'il y a juste un petit cafouillage dans une des fonction javescript qui ai pas bien méchant en soit mais bon trouvé la petite bête dans un code ..... Amusez vous bien les dev ^^ pour en avoir fait par moment c'est très chiant ^^