Eternaltwin

Tester

  1. Ya quoi qu'on peut tester?
  2. Salut ZacxRicher,

    La version 0.3.0 vient de sortir.

    Tu peux tester les choses suivantes:
    - acheter des moueffes
    - acheter des objets
    - te déplacer dans le monde
    - gagner de l'expérience et de l'or
    - apprendre des compétences

    https://dinorpg.eternaltwin.org/
  3. Por favor, informa de este error a los desarrolladores con los detalles de cómo ha ocurrido.
    Code : 504
    Description : <html> <head><title>504 Gateway Time-out</title></head> <body> <center><h1>504 Gateway Time-out</h1></center> <hr><center>nginx</center> </body> </html>
    Tried Url : /level/learnskill/10957
  4. Code 500
    Description : NPC mmex doesn't have any missions
    Tried url :/missions//8713/mmex

    J'ai discuté avec Mme X à propose des doubles compétences, puis lui ai demandé ses missions.
    Ce message est apparu, alors que j'avais déjà une mission de Papy Joe (la chasse aux loups)
  5. Salut Morphée,

    Les missions de Madame X ne sont pas encore implémentées,

    Jahaa
  6. Je suis niveau 13, je vais à l'université et j'ai 2 boutons apprendre (j'ai appris bouée et escalader déjà)
    Je clique sur le premier, et là il me dit que je ne suis pas assez expérimenté, qu'il me faut un niveau 6 ou 7 ?
  7. sur la quête du troc, je fais villa, puis camping car, et là il me redit le texte du mec cerf-volant versus bague, mais ensuite une personne m'échange des visages contre le porte-manteau ? (il y a un pb de texte je pense)

    Et aussi, pourquoi je veux échanger une villa contre un porte-manteau :'(
  8. y a un endroit pour reporter les trucs, que j'arrête de flood ici ?
  9. des les quêtes type" tuer X monstres" quand j'ai 3 monstres (les bons monstres) dans le même combat ça compte quand même que pour 1.
  10. Quand j'ai le sac à dos, le nouvel emplacement libre n'apparait pas graphiquement comme débloqué, il apparait ainsi si j'y mets un objet, puis l'enlève.