Eternaltwin

Empereur en 4 jours

  1. Juste pour partager un petit exploit. Bon je sais bien qu'il n'y a pas de mérite vu que c'est encore en alpha et que beaucoup de choses ne sont pas encore implémentées, mais voilà si vous avez besoin d'un dev avec du temps libre je veux bien filer un coup de main.
  2. GG ! :)

    "Le 06 Nov. à 14:56:57 - Un jeune chevalier du nom de Slanoush a pris le contrôle de Pessgeistheim an der Etsch."
    "Le 09 Nov. à 15:27:51 - Suite à ses nombreuses conquêtes, Slanoush a été proclamé Empereur"

    Bon, en effet en Alpha, sans commerce ni bataille... Pas trop compliqué ! Le réel exploit, c'est d'avoir ses bâtiments niveaux 5 (sauf ceux inutiles), d'assumer une armée de plus de 500 unités composées exclusivement de paladins, d'archers-montés, de balistes et de catapultes ! :D

    J'imagine que les dév sont pas mal recherchés, renseigne toi sur le Discord, il y a de quoi aider je pense ! ;)

    Enjoy sur l'Alpha, hâte de la 0.6 ! Et puis hâte de l'implémentation du commerce après, on va pouvoir faire de la vraie gestion ! :P
    Courage aux dev, vous êtes des monstres, c'est du bonheur que vous codez ! <3
  3. Hello Nathéo

    Merci beaucoup pour ton retour :D !
    Je t'invite effectivement à nous rejoindre sur discord pour discuter du projet si tu souhaites nous rejoindre dans l'équipe de développement pour une durée courte ou longue.

    Notre stack technique est Symfony 5 avec pour remplacement du flash des rendus en JS WebGL ou Canvas.

    A très bientôt !