Eternaltwin

[Hs] (Rp) L'Interview Obligatoire d'Hassan al-Mashura

1. Risum donc.

- Wuui.

Trois snipas braqués sur mon iconographie religieuse de référence ?

- Adbsolument !

Trafiquant d'art international ?

- Falbriquant !

N'avez jamais dérobé d'objets précieux dans les Musées Irakiens durant la deuxième Guerre du Golfe ?

- JALMAIS ! FOULTEZ MOI L'CAMP OÙ J'ALPELLE LES FLICS ! C'EST HONTEUX !!

Et tout ça sur le service public.. (Sarkozy vibe).

- Écoutez, je suis le 3ème Biolsha, celui des Îles Atlantéinées.

Arabe, maghrébin ?

- Égyptien.. (langue bifide qui se déploie et susurre)

Je vous crois sur parole. Savez-vous que cette Interview m'est obligatoire à moins de me faire sanctionner par les développeurs indépendants qui régissent ce site web ?

- Quel talent, vous êtes talentissime. Dans ma langue il n'y a pas de répétition, parlez-vous arabe ?

Rachid zaouge Dalila, Dalila zaouge Rachid. C'est tout ce que je sais dire..

- Allez foutez moi l'camp, j'appelle les condés de Marelle-sur-Sarthe. (ferme le musée)

Pourquoi me forcez-vous ainsi le bras ?

- J'ai trop de choses à dire, besoin d'en parler à quelqu'un de compétent, quelqu'un qui connait nos codes.

Jamais le dernier bouton, plie la salade avec ta fourchette, jamais ne la tranche ?

- Et pourquoi don-t ?

Un noble trop gras pour boutonner son gilet, une règle inventée pour ne pas lui faire honte, et sans alliages modernes, les couteaux s'oxydaient sur la laitue.. Aucun intérêt aujourd'hui, et pourtant..

- Euh.. Je ne.. parlais pas de ça. Nos codes, d'aventuriers célestes plutôt..

Ah non! Point encore! Mais pourquoi obligatoire ?

- Mais vous n'imaginez pas l'esclandre si à l'inverse vous m'aviez invisibilisé ? Le Tigre (Mômone), Tapunui (André), et Michou et moi-même !?

Le noyau dur de la Risum..

- Insécable..

Eh bien videz votre sac c'est le moment !

- Je m'appelle Christian, j'ai 24 ans, un peu stressé.. Chochote de nature, timide je veux dire, réservé(e). Découvert DinoRPG en 92 à Abidjan, la Capitale..

Mais vous me scannez là ! Ce sont mes données !

- Le stress..

Gros compte ?

- Artiste.. Des Dinoz, comme des Œuvres d'Art. Collectionneur, bi-genre. Élémentaire..

Quels sont vos rapports à la Motion Twin, à DinoRPG, et à Eterna ?

- Aucun, fallacieux maybe.. Incendiaire, incandescent, bouillonnant, j'en frémis rien qu'à l'idée. Sans opinion pour EternalTwin.

Jean Rochefort ! On vous le dit souvent ?

- Je suis Jean Rochefort, mais appelez moi donc Arsène Lupin, allons droit au But. Soyons honnêtes.

Amina Da-Costa, GIGN. Vous êtes.. quasiment.. en état d'arrestation.

- Avec ou sans, les menottes ? (j'ai un poignet fragile)

Mais vous délirez Michel, des menottes ? Et une suite au Ritz tant qu'on y est !?

- Prophase, anaphase, métaphase c'est Tenet dans ma Tête..

Lucy, Cobra Bubulle, c'est Bagdad dans ma Tess..

- C'est Bagdad dans ma Tess..

Allez on souffle !

- Non, je veux pas. Tu ne m'auras pas Satan. Non.. PLUTOT CREVER !!

Comme vous voudrez Hassan al-Mashura.

- Non, non.. non. Je..

Vous ne savez plus vraiment qui vous êtes ?

- Farpaitment. *CENSURÉ

Allez on reprend, âge, nom, sexe, profession.

- Lubrique. Je suis Lubrique.

Trop vieux, indéfini, mâle, trafiquant d'objet précieux.

- Faut signer ?

Y'a pas de commico Michel.. Et je suis en froid avec la PJ..

- Je.. peux partir alors ?

Non.

- Aaaargh. Ô ciel écarlate, toi qui m'a vu naître, cet androïde, je n'ai pas su..