Eternaltwin

Compte ET, Twinoide, MH...

1. Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je suis sur MyHordes, et j'ai une petite question concernant mon compte.
    Quand je vais sur mon âme, il est marqué que j'ai importé une âme de Twinoide. C'est grâce a ça notamment que j'ai mon compte Eternal Twin et que j'ai accès aux forums et aux différents jeux.
    Certaines personnes ont en plus un tag "cette personne a un compte eternal twin".
    J'ai regardé je n'arrive pas à comprendre comment avoir ça aussi. Je suppose qu'il faut créer un compte ET, et le lier à son compte Twinoide ?
    Lorsque je veux me connecter au site d'ET je doit faire une identification via Twinoide, et pas via ET directement.
    J'ai peur lorsque Twinoide ferme de ne plus pouvoir acceder à ET du coup.
    Comment faire pour être un membre d'ET, en plus d'avoir importé mon profil Twino ?
    Si je ne l'ai pas fait et que Twinoide ferme, est ce que je perdrai des données?

Je vous remercie !
  2. Au temps pour moi, je viens de trouver en fait... Vous pouvez supprimer le sujet. Désolé.
  3. Salut @Azarent

Est-ce que tu peux expliquer comment tu as résolu le problème ?
    Car je me pose la même question : j'ai un compte hammerfest.fr et quand j'essaie de me connecter à Eternalfest via un compte hammerfest.fr le bouton "Se connecter" de l'application cliente (Eternaltwin v0.5.2) reste grisé.

En passant via le site internet https://eternalfest.net/ sur mon navigateur habituel il me connecte automatiquement (!?) mais impossible de jouer vu que Flash n'est plus supporté. Est-ce que je dois créer un compte Eternaltwin ? Pourtant l'application cliente à l'air de permettre la connexion à Eternalfest via un compte hammerfest.fr

Merci d'avance pour ton retour !