équilibrage des boites quotidienne
- Les récompense des boites rares et commune des connections quotidienne n'est pas bon je trouve
Boite rare : 1 bon de trésor (les autres truc que j'ai eu ne m'on pas non plus vendu du rève)
Boite commune : sphère dont sphère de vide possible
Je suis bien plus hypé par une boite commune que par une boite rare - Niveau probas, dans la boite commune y'a environ 20% de chances d'avoir un oeuf (dont 1% de Feross), 1% de chaque sphere.
Dans la boire rare, y'a autant de chances d'avoir un oeuf (mais 2% de Feross et y'a des oeufs de race "rare") et 2% pour chaque sphere.
La boite epic, pareil 20% (mais Feross, Toufufu, Mahamuti, Queztu, et 3% pour chaque sphere.
La boite légendaire, 33% d'oeufs (avec beaucoup de races difficiles à avoir), 5% de chaque sphère et 10% de Napodino.
A noter que la boite légendaire a 2% de chances de donner... une boite légendaire (boxception). - je dois faire foirer les proba alors XD
je n'ai que des bon du trésors dans les boite bleu (enfin presque, un napodino, un elexir et 4 bon du trésor)
J'ai eu 3 sphère vide et 2 sphère foudre dans les boites commune (et plein d'autre truc moins utile) - Le contenu des boites sera ajusté.
Notez aussi que le popup dit toujours "1 bons du trésor" mais cela varie en fait entre 3 et 5.