Eternaltwin

équilibrage des boites quotidienne

1. Les récompense des boites rares et commune des connections quotidienne n'est pas bon je trouve
    Boite rare : 1 bon de trésor (les autres truc que j'ai eu ne m'on pas non plus vendu du rève)
    Boite commune : sphère dont sphère de vide possible
    Je suis bien plus hypé par une boite commune que par une boite rare
  2. Niveau probas, dans la boite commune y'a environ 20% de chances d'avoir un oeuf (dont 1% de Feross), 1% de chaque sphere.
    Dans la boire rare, y'a autant de chances d'avoir un oeuf (mais 2% de Feross et y'a des oeufs de race "rare") et 2% pour chaque sphere.
    La boite epic, pareil 20% (mais Feross, Toufufu, Mahamuti, Queztu, et 3% pour chaque sphere.
    La boite légendaire, 33% d'oeufs (avec beaucoup de races difficiles à avoir), 5% de chaque sphère et 10% de Napodino.
    A noter que la boite légendaire a 2% de chances de donner... une boite légendaire (boxception).
  3. je dois faire foirer les proba alors XD
    je n'ai que des bon du trésors dans les boite bleu (enfin presque, un napodino, un elexir et 4 bon du trésor)
    J'ai eu 3 sphère vide et 2 sphère foudre dans les boites commune (et plein d'autre truc moins utile)
  4. Le contenu des boites sera ajusté.

Notez aussi que le popup dit toujours "1 bons du trésor" mais cela varie en fait entre 3 et 5.