Eternaltwin

[Hs] (Rp) L'Interview du Tigre

1. "Oui ?

- (mets en place le set-up)

C'est à quel sujet ?

- (vérifie les lumières)

Et Michelle si c'est pour répondre à des questions moi j'en suis hein.. ?

- Vous êtes rapide! Tigre ?

Alors.. Pour tout ce qui est rayures c'est venu avec le temps, j'ai plus ou moins scanné l'entiéreté de mon environnement et je suis tout pile à la médiane, ni trop ni pas assez.. Insoupçonnable. Mais c'est de mon compte DinoRPG que j'aimerais te parler, des Dinoz qui m'ont couté plus qu'un bras, je veux les récupérer, c'est mon Combat.

- Qu'avez-vous pensé de ma proposition à ce sujet ? Pouvoir gagner des Dinoz de son précédent compte MT lors d'événements ? Il faudrait les xp à nouveau mais ils auraient le même sprite et la même destinée.

Bah.. déjà faut gagner. Je suis pas très douée..

- Non mais.. Il peut y avoir des faveurs aussi, si le process est établi. Les alpha et béta-testeurs pourraient bénéficier de cette récompense.

(touss touss)

- Parmi tous vos Dinoz, si vous deviez en choisir 3 à mettre sur liste d'attente, lesquels seraient-ce ?

Euh.. Karmine, Milobulle, Instinc, puis Digitale, Caprine, Sussu, Billy-Joël et Tintammare..

- Tout est codé ne vous inquiétez pas.

Ah mais je n'ai aucun problème avec l'anonymat. Par ailleurs.. je..

- Oui ? ..

Non.. Écoutez, faisons les choses sérieusement. Nous ne sommes pas des prédateurs..

- En ce qui concerne l'avancement du projet DinoRPG, sa stagnation, y êtes-vous pour quelque chose, Tigre ?

JAMAIS ! JAMAIS ! (puis TOUJOUUUURS) !!

- Quelles étaient vos intentions avant cette interview ?

Vous contacter! J'ai.. besoin de parler. Mes Dinoz.. mon compte, mon passé sur Dinoland, mes espoirs.. Tant de.. Trahisons.

J'ai du mal à tourner la Page.

- Dans quel clan séjourniez-vous ? Si cela n'est pas trop indiscret.

Risum Teneatis, la Risum dit « la Riri ».

- (Mes pires ennemis). Glurps, je vous pensais chez les Tchitchis..

HAHAHA. JAMAIS !

- Vous avez connu BlueBlood donc ?

Brièvement, très brièvement.. Anecdotique.

- Comment se comportait-il/elle ?

Euh.. Elle. Bah.. Je sais pas, j'ai pas fait gaffe. On était très entre-nous, le noyau dur de la Risum. Le reste.. aux Oubliettes. Ha!

- Cette ordure m'a bannie, deux fois !

Recentrons je vous prie.

- Je n'ai plus de Questions..

Moi j'en ai plein. Qui estes-vous ?

- Fairies Delbosquet née en 84 à Abidjan, officiellement en 92 à St-Babel (63). Je suis bourrée d'implants, de neuro-transmetteurs bioniques, y'avait-il une gravitation terrestre avant l'activation d'une nano-particule extra-terrestre dans mon processeur sub-abdominal pour tenter de me faire imploser ? On ne peut pas l'savoir.. Dès qu'on touche un bidule là-dedans ça modifie l'espace-temps, nos souvenirs sont impactés instantanément, des objets s'effacent au profit de nouveaux ou d'anciens qui avaient disparus, tous les manuels se contredisent de plus en plus Belle.. Y'avait-il des bananes avant hier-soir ? La Terre était-elle ce qu'elle est aujourd'hui ? Ça fait 20 ans que ça dur..

Damned.. TOUT EST DE TA FAUTE !!

- Bah non.. La faute à les Chercheurs et les Chercheuses du CNRS qui essayent de me reboot, je suis trop proche des intérêts de la Côte-d'Ivoire à leur goût.

Euh.. Non mais dans le jeu je voulais dire.

- Fairies. J'étais chez Hokage.

Allez ça dégage.

- J'ai le droit de vivre!

Pas en représentant une menace pour tous tes interlocuteurs! À quel point je suis dans la mouise en ayant pris connaissance de telles informations ? ..

- J'ai déjà mis tout le monde Game Over. J'essaye de comprendre des trucs, à ma façon.

Des trucs ? Quel genre de trucs ?

- Apocalypse.

ALLEZ ÇA RE-DÉGAGE. (AU S'COURS ALEEED JPP) ..