[bug] Fil de discussion de clan vide
- Bonjour, j'ai rejoint un clan il y a peu. J'avais pu accéder à tous les onglets ainsi qu'au fil de discussion et ainsi parler aux autres membres, mais depuis une semaine, je rencontre un bug particulier. J'ai toujours accès à tous les onglets du clan (trésor, liste des membres, historique ...) mais quand je clique sur fil de discussion, je tombe sur une page vide.
C'est un problème qui a lieu quelques soit le navigateur utilisé, savez vous d'ou cela peut venir ? - Ce n'est peut-être pas un bug.. J'ai rejoint un proto-clan à 4/5 et le fil de discussion est vide, depuis une semaine. On a accepté ma demande d'adhésion mais personne ne parle. Ambiance 0/8, du coup je reste. Le Discord (-4/8) est là si tu as besoin de partager quelconque émotion avec des inconnus incapables de remettre en question la présence d'oeufs de dinoz déjà présents dans l'enclos. Personne n'en veut, ou presque puisqu'ils existent, mais le prix mini est trop haut pour s'en défaire via le marché aux éleveurs.. Tu peux envoyer des mp aux autres membres pour savoir s'il y a des messages que tu ne vois pas, sinon tag directement Jahaa pour un retour rapide. ;)
- Merci pour la réponse,
Alors c'est vraiment n bug car avant je pouvais suivre le file de discussion, envoyé des messages et discuté, mais maintenant 'est vraiment une page vide. Je n'ai même pas la fenêtre pour écrire dans le clan, vraiment une page blanche qui ne veut rien afficher.
Je vais rejoindre le discord, merci pour les info dessus !