Eternaltwin

[Rp] Contes & Légendes de DinoRPG

1. Il arriva par la Côte tel un Dragon Fougueux et fut refoulé par Melian et sa Ceinture de Bois Tressé.

Mais qui était cet énergumène tout droit sorti d'un Film de Cape & d'Épée ? Ou était-ce un voyageur Temporel ? Un Dragon-alien cherchant à fuir notre Époque ?

Il s'agissait en fait d'un Mage.. Mais ça Melian ne le savait pas. Or leur rencontre aurait pu mettre fin à bien des Drames.

Aussi, elle s'en voulait beaucoup car Deux années de grands Tumultes s'étaient écoulées. Par sa faute donc..

"Ainsi cette Grande Prêtresse Cénobite serait douée d'excuses ? J'en suis bien incapable, moi. Quant à regarder en arrière sur le déroulé de mes actions.. Ça non plus, je ne le peux pas.

- Ma tou te prends pour qui, imbécile ? Défroqué que tu es, me convoquer ? Et puis quoi encore..

Tant de vies étaient en jeu, pauvre demeurée.

- Des reproches ? Vraiment..

Euh.. (ça marche vraiment son truc c'est dingue) Oui. Des reproches, oui. Vraiment des reproches, une Montagne de reproches. Tu n'imagines pas TOUT LE DOSSIER (se calme) que j'ai accumulé contre Toi. (légère censure)

- Eh bien commence, perroquet d'Afghanistan.

UN DE PLUS !! ENCORE UN !! TU VAS (ME) LE PAYER !!!

- Mais encore ?

Tu es laide. Un vrai laideron, des comme toi je tape dans un clayon il m'en tombe dix dans les bras.

- Quel argot, quel jargon, la traduction est délicate. Mais d'où viens-tu saltimbanque de par delà je-ne-sais quelle immensité saline ?

KO-SO-VO. Je suis du Kosovo, un Kosovar dans ton langage.

- Cela peut-être n'importe où..

Atlanta, USA.

- Glurps.. Sexy, ça.

Euh.. Je.. ne.. suis, pas là pour ça.

- Oui alors tes reproches, continue je te prie. (petit sourire)

Tu.. n'as.. jamais.. voulu.. me.. (Nous) rencontrer. Enfin, moi.. Je.. veux.. dire.. moi.

- J'ai une tête à vouloir rencontrer quelqu'un ? (censure personnelle)

Bah oui, carrément même !

- Houla, différences culturelles. Point de vue français : AÏE ! TIREZ VOUS ! ÇA VA PÉTER TOUS AZIMUTS !!

Ah je savais pas, t'es jolie même quand ça va pas alors.

- Bah.. On fait c'qu'on peut.. Tu sais.. Je n'ai jamais été aussi mal en point de toute mon existence. C'est TERRIBLE. Une Vraie CATASTROPHE.

Mouais.. Voilà. Troisième point, ça va jamais. (croise les bras et se tourne)

- Non mais dites-donc malotru, en voilà des manières.

Pauvre pétasse, naine, rabougrie.. fétide!

- Je pourrais censurer là, c'est très.. bas. Alors.. Quand avons-nous fait connaissance ?

Twitter, Neomechanica.

- Les Ordures Extra-Terrestres qui espionnent tout le monde ? Mais quelle joie !

On te sauve.. SYS-TE-MA-TI-QUE-MENT.

- Ok.. Vous voilà donc, les responsables de la non-constatation de mes théories. Toutes mes situations d'échecs neurologiques, à cause de VOUS !

J'ai pas compris..

- J'ai parié la validation de mes actes tout comme celle de mes propos sur ma VIE pauvre Timbale égocentrique ! Egoïste personnage, Pervers ! Et Voyeur peut-être !

J'ai.. pas.. vu.. Enfin.. (pas comme ça)

- Mais je ne parle pas de ça ! Vous m'empêcher de Vivre ! Oust ! Du balai rentrez chez-vous !

On.. Est.. Vraiment.. Très. Apprécié, par les Gens d'Ici.. Tu n'as pas droit dire nous partir si eux plus nombreux, Ha-Ah!

- Oh je dis ça comme ça c'est la Colère, il ne faut pas se braquer sur quelques syllabes énoncés le teint écarlate.

J'aime bien quand toi parler, ressembler Étoiles, Ciel.. Kosovo t'apprécier.

- Oui.. Moi aussi, je l'Adore! Astarhfiroullah.. Nous disions donc, vous vouloir moi taper pour.. divergence d'opinion ?

Oui, voilà. Tu as tout dit. Je suis arrivé à saturation.

- Glurps.. Mais Michel! Un peu de tenue! C'est pas ton genre pourtant de t'agacer pour un rien! On dirait un chien!

Non! Pas du tout! J'ai jamais fait Ouaf-Ouaf devant joli post à toi!

- Ah oui Lequel ?

Ah.. Tu as réveillé l'Atlante. Je vais parler Kosovar.

- Ouais couché Médor, j'ai.. euh.. mon.. mot.. à.. dire.. Aussi.

Bah dis, c'est le moment.

- Je.. te.. Déteste.

Ok.. Je rentre à ma maison, si c'est vraiment ce que tu veux.

- Ah non pas du tout, si Vous êtes vraiment très appréciés par les Locaux et que je vous fait déguerpir alors je vais finir sur un Bûcher. Pour de Vrai hein.. J'ai pas Envie! Pas comme ça..

Ah.. Bah on peut pas partir à cause de toi alors.. On essaye d'assurer ta sécurité..

- Mais c'est bien ça. J'aime me sentir sécurisée par des Ivrognes notoires, les gens aiment les saoulards Ici..

..

- Tu as des Enfants ?

Quatre, oui.

- Ok..

Et toi ?

- Des Milliers, je demandais juste comme ça..

Tu en pinces pour moi toi ?

- Syndrome de Stockholm, une variante. Je me sentais Forte et Indépendante, Invulnérable, Résiliente le cas échéant. Mais si je dois ma Survie à des Tierces alors comment savoir ce Que Je Vaux Vraiment ? C'est une catastrophe émotionnelle..

.. J'ai compris.. Mais.. Dur.. Quoi..

- Vous avez des projets dans la Région ?

Alors pas dans la Région, mais plus-Bas.. Faire venir mes Enfants et construire quelque chose, oui, pourquoi pas. Tu.. veux.. venir.. nous.. Voir ?

- JALMAAAIS !! CREVURES !! SANS-VERGOGNES !! ALCOOLIQUES !! ANIMAUX !! PRIMATES !! SINGES !! DÉLURÉS !!

J'en apprends des nouveaux, c'est gentil.

- Le Pays-Basque donc ?

Euh.. Oui.. Mais viens pas, c'est pas le Moment.. On en reparle si tu veux, mon lapin."