Guerre des clans
- Bonjour, savez vous si la guerre des clans va etre mise en place ?
- Salut,
Les différents évènements inter-clan seront mis en place dans le futur mais pas pour la sortie du jeu. L'équipe se concentre sur la sortie du jeu avec le contenu actuel. - Bonjour,
Le sujet m'intéresse aussi. je comprends que la priorité soit le contenu du jeu, mais peut-être savez-vous donner une approximation du début des "competitions" ? Est-ce que fin 2024 ça semble envisageable ou bien ça sera difficilement avant 2025? - La priorité est de sortir une première version stable du jeu avec des bases solides et une architecture qui nous permet d'itérer facilement (sans tout refaire à chaque fois) afin d'amener du nouveau contenu rapidement.
Je le rappelle, c'est actuellement une alpha/beta et le progrès va être remis à zéro pour la sortie.
Les compétitions inter-clans ont évidemment très attendues par tous, même l'équipe de développement, mais cela prendra du temps. Nous sommes bénévoles et donner une date n'est pas possible. - Ok c'est clair :) Par contre je ne savais pas, mais ça signifie qu'à la sortie officielle, les comptes seront réinitialisés.
merci pour ces infos ! - Oui, c'est pour cela que je le rappelle.