Eternaltwin

Guerre des clans

  1. Bonjour, savez vous si la guerre des clans va etre mise en place ?
  2. Salut,

    Les différents évènements inter-clan seront mis en place dans le futur mais pas pour la sortie du jeu. L'équipe se concentre sur la sortie du jeu avec le contenu actuel.
  3. Bonjour,
    Le sujet m'intéresse aussi. je comprends que la priorité soit le contenu du jeu, mais peut-être savez-vous donner une approximation du début des "competitions" ? Est-ce que fin 2024 ça semble envisageable ou bien ça sera difficilement avant 2025?
  4. La priorité est de sortir une première version stable du jeu avec des bases solides et une architecture qui nous permet d'itérer facilement (sans tout refaire à chaque fois) afin d'amener du nouveau contenu rapidement.

    Je le rappelle, c'est actuellement une alpha/beta et le progrès va être remis à zéro pour la sortie.

    Les compétitions inter-clans ont évidemment très attendues par tous, même l'équipe de développement, mais cela prendra du temps. Nous sommes bénévoles et donner une date n'est pas possible.
  5. Ok c'est clair :) Par contre je ne savais pas, mais ça signifie qu'à la sortie officielle, les comptes seront réinitialisés.
    merci pour ces infos !
  6. Oui, c'est pour cela que je le rappelle.